Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]   Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] EmptyVen 3 Oct - 22:37


Nom & Prénom du joueur: Jun Misugi
Poste désiré: Milieu de terrain
N° Souhaité: 10
Pied favoris: Droit
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]   Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 16:22

Le méchant admin va ce faire ridiculiser ^^ profitez en !!!


Jun après une longue pose dans sa carrière de footballeur, il peut enfin reprendre son sport favori, il va retrouver ses anciens coéquipiers pour prendre conscience du niveau actuel et des progrès à faire


...........Tout commença un beau jour de février, le soleil prit quelques heures à se lever, mais Jun, lui n'avait pu dormir, en effet la veille il reçut un appel qui lui fit l'effet d'une bombe. Son médecin venait de recevoir ses derniers résultats, et le teste d'effort était plus que positifs. Une nouvelle n'arrivant jamais seul, il apprit le jour même que sa place au sein de son ancienne équipe était restée vacante depuis son départ.

.........Aux alentours de 6h du matin, n'ayant guère envie de poursuivre cette utopie d'était le sommeil, il prit la décision de se lever. Marchant sur la pointe des pieds Jun finit par atteindre son sac de sports déjà prêts. Il passa son maillot et se regarda dans le miroir :

- « Bonjour, je m'appelle Jun Misugi, pour ceux que je ne connais pas je suis l'ancien Capitaine de la Musashi, et j'ai du m'absenter durant un long moment pour cause personnelle.... Non ce n’est pas bon, Salut je suis Jun Misugi, je suis un ancien joueur d'ici et pour des raisons cardiaque j'ai du stoppé mon activité .... Ah non ce n'est pas bon !!! »

- « Jun ??? »

- « Euh oui ... »

- « Jun recouche toi, il est tôt, tu dois être au club à 13h !! »

- « Oui maman... »



..........Jun était depuis longtemps sur protéger par ses parents, en effet depuis son plus jeune âge Jun souffrait d'une insuffisance cardiaque qui l'avait entravé mais non arrêté. Jun en tous bon passionné de foot ne raté rien mais en plus de cela il était entièrement dévoué à son équipe.


..........Après avoir regagné son lit Jun retrouva le sommeil, sûrement la fatigue de la nuit blanche passée à ressasser ses matchs passés. Le temps passa alors si vite que les 12 coups de midi retentir, réveillant Jun avec un tel sursaut, qu'il crut, durant un instant, que son cœur allait s'arrêter.


.........Précipitation, et stresse, Jun se saisit de ses vêtements, et partit dans la salle de bain, l'eau coula à flots, et Jun partit en courant. Tokyo est une grande ville, du moins assez pour perdre un temps fou en vélo. Jun savait très bien qu'il ne devait pas s'affoler mais cela était plus fort que lui. Il voulait absolument arriver à l'heure pour son retour au club.


..........Quand les portes du Club se montrèrent enfin, Jun eu l'heureuse surprise de voir une grande banderole, et des amis lui faisant de grands signes. Tous sourire Jun s'arrêta et jeta son vélo pressé de retrouver ses amis.


..........L'émotion passée, Jun vit enfin son entraîneur qui lui remit le nouveau maillot, et le brassard, celui qui l'avait accompagné durant tant d'années. Mais bientôt le test physique commença et Jun comprit rapidement que le niveau avait monté d'un cran. Après 3 tours de terrains, l'As de glace étais essoufflé, et pour parodier son surnoms, avait fondu, en sueur des 5 minutes cela était impensable. Alors que les autres regagnèrent les vestiaires Jun resta immobile au centre du terrain, dans sa tête tous ce bousculé, jusqu'à revivre le pire jour de sa vie, bien trop enjoué, Jun prit à son tour le chemin des vestiaires, la tête baissée, ayant honte de son handicape.


-« Bonjour, je ne vais pas vous bloquez plus longtemps, vous avez 30 minutes pour montrer vos qualités, je vous attends sur le terrain, formé des groupes de 4. »



..........Après quelques minutes, les joueurs foulèrent de nouveau la pelouse du terrain, le directeur, l'entraîneur, et plein d'autres personnes étaient assise sur des chaises, bloc note à la main, stylo déjà prêts.

-« Groupe numéro 1 contre le numéro 4, c'est parti vous vous échauffé 5 minutes, après un match de 15 minutes, tire aux buts 5 minutes, dribbles 5 minutes et cela sera tout !!! Bon courage, et oui des gardiens pros sont à votre disposition »


........Jun était dans le groupe 4, il prit un maillot rouge, comme le reste du groupe, et il partit sur le terrain, l'échauffement avait été commencé 10 minutes plutôt lors des tours de terrain. Durant l'échauffement, un fond sonore était présent, presque gênant. Mais le match commença et se fut alors un grand silence suivi de chuchotement, les yeux fixés sur Jun.

* Stress pas, par pitié de stress pas, allez calme, c'est qu'un match après tous *


.........Après une mise en jeu assez violente, les joueurs reprirent un rythme soutenu, les rouges avaient l'avantage, Jun partit en une deux avec Akito, un ancien ailier, l'entente fut presque parfaite, Akito était régulier dans ses frappe, au contraire Jun zigzagué, ses frappes étaient dénoué de puissance et il avait les jambes coupées. Comme tous joueurs Jun savait quand le spectacle était mauvais, il se sentait comme un débutant par mis les pros.


...........Le temps devint long, Jun perdit la balle, et les spectateurs faisait grise mine, Jun c'était fait dribbler comme jamais, son jeu de jambes n'existait plus, ou étais l'As de glace ? Bientôt les 10 premières minutes furent passé, et Jun totalement essoufflé repassa au pas en plein action, laissant s'échapper la balle, et comme si se n'étais pas assez, le temps lui-même se mit à pleurer de rire face à cette abandon. Une pluie qui monta rapidement en puissance, et un froid qui ramené le joueur dans les abîmes du pôle nord. Akito s'arrêta presque pour voir Jun mais un signe de tête de l'entraîneur lui fit continuer. Pourquoi un tel découragement venant de ce garçon chez qui tous respirer la joie de vivre, était-il seul dans son malheur ? Non son meilleur ami revint vers lui, il restait 2 minutes de jeu, quelqu'un avait, par erreur envoyé le ballon aux pieds du jeune joueur.


........Après un léger sourire, Jun fit un contrôle rapide et contre toutes attente tira, il mit tous ce qu'il avait dans cette balle qui partit presque aussi vite dans les filets. Une égalisation, Jun n'avait que ça à offrir il avait prit conscience que son cœur ne lui permettrait pas plus.


A la fin du match l'As, sortis du terrain et rendit ces affaires :

-« Je ne suis pas dupe, je ne vaux plus rien, je reviendrais vous voir une fois mon niveau retrouvé »


........C'est ainsi qu'un prodige s'enfuit ? Pour ses amis cette situation était hors de question. Quelque coup de fil, des parents aimants, et nous voilà au soir d'une journée classée noir pour Jun. Bizarrement ses parents d'habitude calme décidèrent d'aller au parc pique niqué à 20h du soir, sous une pluie torrentielle, avec un vent frisant l'ouragan.

........Quelque peu perplexe Jun les suivi sans conviction, serait il devenu fou ? Se n'étais pas le cas, Jun se retrouva traîné de force dans un gymnase où 10 personnes d'une administration siégé et où 12 de ses camarades trôné ballon aux pieds.

.......Hop hop et hop, ils étaient partis dans une course folle, des éclats de rires, des chutes ... la fine équipe était revenue. Laissant place à l'amusement l'entraîneur discuta avec les parents de Jun :

-« Sachez une chose, votre fils a perdu beaucoup depuis l'accident, et il en a prit conscience cette après-midi, je tien à lui et il sera remplaçant, le temps que le génie retrouve son talent !!! »


- « Ecoutez tant qu'il ne lui arrive rien et de tout va pour vous, je ne vois pas de problème à tous ça »


- « Dans ce cas ne les arrêtons pas, les sourires sont plus importantes que les pleures non ? »



C'est ainsi que Jun retrouva une place au sein de l'équipe mais aussi sa passion, le chemin vers le talent étant encore très longs...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]   Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 19:05

Orthographe: 20 / 20
=> J'en trouve aucune !

Mise en Page: 19 / 20
=> Pas mal les petits points au début de chaque paragraphes !

Suite Logique: 18 / 20
=> Cela convient au Test demandé !

Compréhension: 19 / 20
=> C'est lisible et facile a lire !

Vocabulaire: 16 / 20
=> Quelques efforts sur le vocabulaire : "Utopie,..."

Note Total: 92 / 100

91% - 99% = Stars

Voici pour ma part ! Je suis le plus nul des admins
Sad

Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]   Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 19:36

Orthographe: 19 / 20
Etrange, à ma première lecture j'avait crut entrapercevoir des fautes è_é

Mise en page: 19 / 20
Pas de grande critique à formuler.

Suite Logique: 19 / 20
C'est logique comme suite :p, même si j'aurai voulu voir un Jun un petit peu plus talentueu^^

Compréhension: 20 / 20
C'est bien expliqué.

Vocabulaire: 17 / 20
Tu as utilisé le vocabulaire adéquat.

Note Totale: 94 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur de CT-Evo
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Niveau : Dieu du Foot 100%
Equipe : Aucune
Poste : Aucun
: Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]   Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 20:20

Voici les 2 Avis :

Kojiro Hyûga: 92 / 100
Ken Wakashimazu: 94 / 100

Résultat Total: 186 / 200 = 93%

Jun Misugi obtient 93% a son test !

Se qui lui fait 70 Pts a répartir dans ses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]   Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 21:29

Merki ^^

==> Joueur de Champs :

Puissance du Tir =>4
Précision du Tir => 6
Effet du Tir => 4
Tête => 3
Dribble => 12
Technique => 6
Vitesse => 11
Force Physique => 4
Passe Courte => 4
Passe Longue => 4
Tacle => 5
Interception => 7


Pas sur de mon calcule la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]   Présentation de Jun Misugi [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jun Misugi [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser