Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]   Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] EmptyVen 3 Oct - 22:42

Nom & Prénom du joueur: Wakashimazu Ken
Poste désiré: Gardien
N° Souhaité: 1
Pied favoris: Droit
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]   Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 18:19

Sujet: Ken doit choisir entre le karaté ou le foot, il doit montrer à son père à quel points il tien au foot.


C’était un jeudi, après les cours Ken accepta de jouer au foot avec quelques amis, il fut tellement absorbé par son match qu’il en oublia son entraînement de Karaté. Même s’il voulait se dépêcher il était trop tard, l’entraînement était déjà terminé. Une fois de retour chez lui il se fit réprimander par son père qui lui fit un ultimatum, il devait faire un choix entre Karaté et football.

-Ken il est temps que tu te consacres à fond dans un seul de ces sports, comme tu le sais j’espère sincèrement que tu t’occuperas du dojo familial !! Tu es celui qui maîtrise le mieux le style Wakadô, tu as un grand avenir tracé dans les arts martiaux ! Pourquoi t’entêtes tu avec ce sport trivial qu’est le football !

-Et pourquoi je ne pourrai pas pratiquer les deux !

-Car l’un sera pratiqué au détriment de l’autre, il te faut devenir un adulte Ken et faire un choix !

Ken partit se coucher sans répondre à son père, mais il réfléchit sérieusement à ce qu’avait dit son père. Le karaté était très important pour lui, c’était un honneur pour lui de faire partie d’une famille de grand karatéka. Mais le football fut une révélation pour lui, ce sport fut vite une passion pour Ken, il lui était impossible d’imaginer arrêter ce sport. Ken était quelqu’un d’intelligent il savait que ce qu’avait dit son père était vrai, il devra faire un choix, ce choix sera très important pour le reste de sa vie. La nuit qu’il passa après cette altercation avec son père fut difficile pour le gardien Karatéka, comment allai faire Ken pour avouer à son père qu’il lui était impossible d’arrêter le football. Il lui faudra faire preuve d’imagination et d’originalité s’il souhaite convaincre son père. Son père vint à sa rencontre tôt le matin.

-J’espère que tu as fait le bon choix Ken.

-Je ne te suis pas assujetti et c’est moi qui déciderai quel est le bon choix pour mon avenir. Et je sais aujourd’hui pourquoi je vais encore aux cours de Karaté !

-Et peux tu me dire pourquoi ?

-Tout simplement parce que le style Wakadô m’est utile lors des matchs. Je préfère donc pendant ma jeunesse m’occuper de ma carrière de footballeur, et ensuite m’investir à fond dans le karaté !

-Quoi !! De telles paroles sont intolérables ! Tu es devenu bien prétentieux Ken, tu te crois capable de pouvoir devenir joueur professionnel, et une fois ta carrière finie devenir maître en arts martiaux !

-En toute humilité je dirai oui, je trouve que pour cela je porte bien mon prénom, ( Ken peut se traduire par modestie ou humilité ) ça n’est pas du tout de la prétention de ma part père. J’ai juste une grande ambition, et je ne pense pas que le Bushido interdise cela ! Je compte améliorer le style Wakadô grâce au football, je vais ramener notre style à son apogée, et le style Wakadô sera reconnut dans le monde des arts martiaux comme l’un des plus prestigieux style du karaté !

-Tu t’en crois sérieusement capable ?

-Ma détermination est infaillible, s’il me venais d’échouer mon honneur en serai bafoué !

-Dans ce cas Ken laisse moi te faire passer un test, si tu réussi je te croirai sur parole, et je te soutiendrai dans ta voie !

-Ca me convient père !

-Alors reviens dans notre cours cet après midi vers 15 heure, tout sera prêt d’ici la.

Ken passa le reste de la journée à se balader, même s’il était confiant cette épreuve l’effrayait.

* Que peut bien préparer père, depuis ma jeunesse je n’ai jamais réussi un seul de ses tests. Mais cette fois ci est différend je n’ai pas le droit à l’erreur, je réussirai l’épreuve de mon père, et deviendrai un grand nom du football mondial ! *

En partant de chez lui il avait pris un ballon de football pour s’exercer aux dribles et pour éviter de penser sans cesse au test qui l’attendait. Lors de sa balade il passa prêt d’une presse, et y vit un magazine sur le football. Il le feuilleta et vit un article qui avait pour titre " les prochains meilleurs joueurs du monde " il jeta un coup d’œil dans la partie des gardiens de but et il étaient dans le top 10. Voir cela lui redonna du baume au cœur, son objectif était simple, devenir le meilleur gardien du monde, et rien ne pourra le détourner de sa route. Il était l’heure, Ken était prêt pour son test ultime qui décidera de son futur. Son père l’attendait dans la pièce principale de leur demeure, on ne pouvait distinguer aucun sentiment sur son visage. Il partit en direction de la cour, Ken le suivit sans dire un mot, il était confiant. Une fois arrivé dans la cour il fut surprit de ne distinguer qu’un pilier d’un mètre 50 de hauteur au centre de sa cour. Son père lui fit signe de monter dessus, ce pilier était assez large pour que Ken puisse mettre ses pieds. Son père lui envoya deux tonfas ( matraques ), Ken les attrapa.

-Ken le test d’aujourd’hui est très simple, je vais envoyer plusieurs projectiles en ta direction, grâce à tes tonfas tu devras les arrêter, sauf les projectiles qui ont dessus la couleur noir ou blanche ! Bien sur tu devras rester sur ce pilier et tes tonfas devront rester intactes. As tu bien compris ?

-Je suis prêt !!!

-Si tu réussis ton test je te soutiendrai quelque soit la voie que tu choisis pour ton avenir, commençons !

Le père de Ken commença par envoyer en direction de son fils des fruits, Ken n’eu aucune difficulté pour les arrêter à l’aide de ses tonfas. Puis un fruit arriva vers son visage, il était prêt à le stopper quand il aperçut dessus un point noir, il dut s’abaisser le plus rapidement possible. Toucher un projectile avec du noir ou du blanc était considéré comme l’arrêter. Le karatéka envoya les projectiles à une plus grande cadence, Ken commença à être en difficulté. Mais il ne pouvait se permettre de perdre, s’était sa carrière de footballeur qui était en jeu, il ne pouvait se permettre la moindre erreur. Son père qui lançait les projectiles à peu prêt au même endroit depuis le début commença à varier les tirs, il envoya les projectiles vers les jambes de Ken ce qui rendit l’exercice d’autant plus difficile. Etant prudent il repérait longtemps à l’avance ceux avec du noir ou du blanc. Puis les objets envoyé devinrent des lames, les tonfas qu’avait Ken n’étaient pas épais, il devait être prudent à ne pas les briser. Plutôt que les arrêter de front il préféra les dévier en les touchants de coté, avec le temps ce fut même au tour des saïs, Ken dut y mettre de la force pour les stopper. Il était toujours prudent à la couleur des objets envoyés, l’entraînement était à son apogée, le gardien Karatéka commença à ressentir de la fatigue. Le maître du style Wakadô envoya un couteau avec un manche noir, Ken ni prêta pas une grande attention, surtout que le lancé de son père était trop sur le côté de Ken. Puis au dernier moment il aperçut une hirondelle, le couteau allait en plein sur la trajectoire du vole de cette hirondelle. Ken sans réfléchir sauta et mis un de ses tonfas en opposition, son tonfas vola en éclat, et Wakashimazu tomba lourdement au sol, il était épuisé. Ce n’est au bout que de quelques instant qu’il compris il avait échoué, son rêve fut détruit en un instant par un coup du sort. Ken se releva doucement, il ressentit une profonde tristesse, il eu à peine le courage de regarder son père.

-Ken je te félicite tu as réussi le test !

-Comment !? Mais enfin, je n’ai …

-Gichin Funakoshi a dit :" l'objectif ultime du karaté ne se résume pas aux mots "victoire" et "défaite", mais consiste plutôt en le polissage du caractère des pratiquants ". Si tu n’avais pas sauvé cette hirondelle innocente, je n’aurai put te considérer comme mon fils, je suis fier de toi Ken ! Comme promis je te soutiendrai dans ta voie.

-Merci père !

Les deux hommes se saluèrent, et sans rien dire Ken partit de chez lui avec un ballon pour pouvoir se consacrer entièrement à sa passion le football. Jamais il ne s’écartera de sa voie, sa route, il fera tout pour atteindre son objectif final, devenir le meilleur gardien de football au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]   Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 18:33

Je peux te donner mon avis ??? Quoi que tu dise je le fait ^^.


Alors voila ce que j'appel un Rp j'ai accroché de A à Z au point de ne voir aucune fautes ^^


- Orthographe: 19/20
Un mot que j'ai pas suivis le reste est invisible

- Mise en Page: 20/20
Elles est bien et claire

- Suite Logique : 20/20
Rien à dire, même si ton sujet c'est eloigné j'ai adoré.

- Comprehension : 20/20
J'ai pas bloqué, donc c'est bien

- Vocabulaire: 20/20
Des mots dingue d'un dico


Ca fait 99 je crois je sais pas quel caté te convient


Surement sur noté mais je recompense les gens qui me font voyager
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]   Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 18:43

Orthographe: 20 / 20
=> Je ne trouve pas la faute ^^.


Mise en Page: 19 / 20
=> Très bien !

Suite Logique: 20 / 20
=> C'est se que j'attendais personnellement !

Compréhension: 19 / 20
=> C'est lisible rien a redire ! Celui qui comprend rien devra porter des lunettes ! XD

Vocabulaire: 19 / 20
=> Trop fort le vocabulaire que nous sort la ! J'y comprend rien ! Non c'est parfait !



Note Total : 97 / 100

91% - 99% = Stars

Aie sa fait mal pour moi de l'avouer mais c'était super !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Admin
Fondateur de CT-Evo
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Niveau : Dieu du Foot 100%
Equipe : Aucune
Poste : Aucun
: Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]   Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 20:22

Voici les 2 Avis :

Jun Misugi: 99 / 100
Kojiro Hyûga: 97 / 100

Résultat Total: 196 / 200 = 98%

Ken Wakashimazu obtient 98% a son test !

Se qui lui fait 70 Pts a répartir dans ses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]   Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 20:31

==> Gardien de But:

Plongeon => 20
Anticipation => 10
Sortie => 10
Arrêt Aérien => 15
Arrêt au Sol => 15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]   Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ken Wakashimazu [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser