Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande de changement de personnage par Rivaul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Demande de changement de personnage par Rivaul Empty
MessageSujet: Demande de changement de personnage par Rivaul   Demande de changement de personnage par Rivaul EmptySam 18 Oct - 10:38

Demande de changement de personnage par Rivaul


Bonjour a toute l’équipe d’administrateur, j’ai un requête a vous
confiez.
Apres plusieurs semaine dans la peau de Rivaul, le prodige Brésilien,
je m’en suis lacé car, pour vous dire la vérité se n’est pas un personnage que
je raffole.
Au départ je comptais prendre Tsubasa Ohzora, mais il était déjà réservé mais j’ai appris dernièrement qu’il ne l’était plus donc j’ai décidé de faire une demande pour un changement de personnage je vais vous exposé deux arguments pour appuyé ma demande.


I. Le Réalisme.

Je pense que le club de la Nanketsu possède trop de joueur étranger et surtout, si un joueur choisit de prendre Tsubasa, il sera sur la touche car le milieu de terrain et déjà prit (Karl Heinz Shneider et Rivaul). Donc en prenant Tsubasa je me positionnerais en position d’avant centre (poste qu’il occupait a c’est début a la Nanketsu.) et je laierais le milieu de terrain à Taro Misaki (en période de Test) et Karl Heinz.


II. La complexité du personnage


Tsubasa est un personnage demandant une grande attention et une importante expérience de jeux, je c’est que mon début avec Rivaul n’était pas très glorieux mais je pense mettre rattrapé avec mes entrainements. Si vous me laissé prend se personnage je compte bien sur refaire ma présentation et donc mon Test Rp, je m’y mettrais à fond ! (excuser moi de cette familiarité). Je compte faire un Test Rp de minimum 100 lignes, bien construit suivant parfaitement la sujet donné par l’administrateur. Je ferait tout ce qu’il est en mon pouvoir pour avoir ce personnage.


En conclusion, cher admin j’espère que ces argument vous on convaincus de me engagement a prendre en main le joueur principale de la série Tsubasa Ohzora. Pour vous donné la preuve d’activité sur se forum est mon nombre de message 46, et les joueurs qui sont venus s’inscrire sur le forum grâce a moi : Genzô Wakabayashi, Tarô Misaki et Pierre Alcide.

Je vous laisse maintenant délibérer cher admin, j’espère que vous ferez le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Demande de changement de personnage par Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage par Rivaul   Demande de changement de personnage par Rivaul EmptySam 18 Oct - 12:32

Juste pour te dire que je ne serais pas mélé au choix des deux autres admin, pour des raisons qu'ils connaissent.


Sur ce je ne te souhaite rien de spécial par rapport à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Demande de changement de personnage par Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage par Rivaul   Demande de changement de personnage par Rivaul EmptySam 18 Oct - 12:44

Je veux bien te laisser une chance d'avoir ce grand joueur qu'est Tsubasa, mais il te faudra faire un test RP ! Et seulement si tu réussis ce test tu pourra avoir ce joueur, un Rp de 100 lignes vu que tu dis que tu en es capable, mais attention 100 lignes sans faire des lignes composées de 6 mots, j'appelle pas ça une ligne XD ! Bien entendu ton RP devra être de qualité, c'est quand même tsubasa que tu veux avoir è_é !

Maintenant il ne reste plus qu'à voir avec Kojiro s'il veut ou pas, s'il ne veux pas tu devras rester Rivaul le prodige Brésilien...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Demande de changement de personnage par Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage par Rivaul   Demande de changement de personnage par Rivaul EmptySam 18 Oct - 12:46

J'accepte le concept de Ken Wakashimazu. Mais sur ton Test de 100 Lignes tu devra avoir une note minimale de 75% ! Si Ken est d'accord, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Demande de changement de personnage par Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage par Rivaul   Demande de changement de personnage par Rivaul EmptySam 18 Oct - 12:49

Donc c'est bon, on te transmettra ton sujet de test quand on l'aura trouvé, mais applique toi, ça sera ta seule chance, faudra pas dire " mon sujet ne m'inspirait pas ! ", ou " je veux recommencer ".

Bonne chance Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Demande de changement de personnage par Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage par Rivaul   Demande de changement de personnage par Rivaul EmptySam 18 Oct - 14:23

Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!! des que j'ai le sujet je commence mon test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de changement de personnage par Rivaul Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de personnage par Rivaul   Demande de changement de personnage par Rivaul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de changement de personnage par Rivaul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Rivaul [ OK ]
» [TERMINER]Commande de Rivaul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Consigne du Coatch :: Problèmes & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser