Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Shinomi Agame [ En test ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinomi Agame

Shinomi Agame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptySam 25 Oct - 12:59

Nom & Prénom du joueur: Agame Shinomi
Poste désiré: Gardien
N° Souhaité: 15
Pied favoris: Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Shinomi Agame

Shinomi Agame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptyLun 27 Oct - 20:49

Sujet du test:

Shinomi Agame est un gardien de but japonais. Il n'a jamais vraiment joué dans une équipe. Un jour, il décida de se consacré au football c'est pour cela qui décida de passer les tests a la Musashi FC. Shinomi devra faire voir ses talents devant tous les joueurs et également devant la Capitaine Misugi !



Je venais de recevoir une enveloppe. Il devait être à peut prés onze heure du matin. Je dégrafais le caché de l’enveloppe et pris la feuille de papier bien plié qui s’y trouvé dedans.
Il était marqué à l’encre noire :


_ Bonjour Shinomi Agame. Votre requête concernant l’adhésion au club Musashi FC a été approuvé et nous vous invitons à venir faire une démonstration de ce que vous savez faire devant les joueurs et le capitaine Misugi, Cordialement le conseil d’administration.


Je m’habillais aussi vite que possible et marchais tranquillement en direction du club sans avoir ne serais-ce qu’une pointe de stress. Soudainement j’aperçue alors devant moi les bâtiments du club. Quels édifices imposant, mes yeux ne savaient pas où regarder tellement c’était grand !
Je tournais continuellement à faire le tour de l’édifice quand j’aperçus une personne au loin, elle accourue verre moi et me demanda affolée :


_ Est-ce que vous êtes Agame Shinomi ?

Je lui répondis aimablement :

_Oui il s’agit bien de moi, pourquoi ?

Le pauvre bonhomme me répondit précipitamment en me prennant le bras et me trainant avec lui :

_ Sa vas faire maintenant deux heures qu’on vous attend ! L’équipe commence à perdre patience et vous allez être mal vus des autres !

_ M’en fout ! Vous n’aviez qu’à pas m’envoyer une lettre aussi tard !

Aussi soudainement que le gars fût arrivé, il lâcha et me poussa devant pour que je découvre à ma grande surprise l’équipe. Il y avait de tous. Des grands et des petits, des blonds et des bruns. Je blayais l’assistance de mon regard et je vis alors quelqu’un s’avancer devant moi. Il devait certainement s’agir du capitaine, Misugi comme il avait été indiqué dans la lettre.
Je le regardais, il me regardait et nous échangions des paroles rien qu’avec nos regards, Je savais qu’il voulait me tester et c’est à ce moment là qu’il me dit alors :

_ Bien maintenant que tu es là nous allons pouvoir tester tes capacités en tant que goal, nous avions déjà pus voir que tu étais un grand flemmard mais quand est il de ta prestation sur le terrain ?

Il me montra distinctement les cages de but qui se trouvait plus loin, nous y allions calmement, l’herbe était bien entretenue, j’allais me plaire ici, en avançant je lâchai un bâillement au passage. Misugi devait me prendre pour un moins que rien mais on ne juge pas un livre à sa couverture ou encore, l’habit ne fait pas le moine. Je me plaçai donc dans les buts du terrain d’entrainement et me demandant si j’étais prêt il arma sa frappe et tira.
Une très belle frappe effectivement, Enroulé, en pleine lucarne, mais Misugi m’avait sous-estimé et sa frappe manqué cruellement de puissance. Je pris un air plus sérieux et alors que le ballon filait droit dans la lucarne ce fût d’un saut que je boxai le projectile pour l’envoyer sur Misugi.[/i]

Le ballon s’arrêta nette devant ses pied. Apparemment il avait l’air étonné. Quelqu’un de si mou que moi caché bien son jeu et alors que je m’attendais à avoir ma réponse sur ma sélection Misugi frappa à nouveau. Même tir dans un premier temps. Je sautai à nouveau sur le ballon et alors que je m’apprêtais à la repousser de nouveau Quand soudain elle changea de direction pour finir se loger au milieu du but. Un extérieur du pied visiblement… Je venais de me faire avoir, finalement c’est moi qui ne devrais pas juger un livre sur sa couverture…
Nous enchainions les frappes et les arrêts pendant environ 2 heures la fatigue se ressentait durant c’est deux longues heures, l’effort et la concentration ce lisait sur nos deux visages. Bilan du test, 96 tirs et 67 arrêts… Médiocre selon moi mais alors que je m’attendais à être renvoyer chez moi, Misugi s’exclama alors gaiement en me montrant un sourire sur son visage :

_ J e t’annonce que tu es officiellement reçu à Musashi FC ! Ne rougis pas de tes ratés durant ce test, Tu as un bon potentiel et tu as l’air d’être un garçon intelligent. Nous voyons une bonne marge de progressions chez toi c’est pour sa que je t’accepte ici ! Bienvenue !

Ce n’est pas vous dire ma surprise lorsque je fus reçu. Je me mis à sauter sur tous le monde pour manifester ma joie ! J’étais comme ressuscité. Pour fêter ma venue au club les joueurs voulurent essayer leur chance avec moi. Je Réussissais à arrêter plus de tirs que face à Misugi peut être que ça m’avais dérouillé les articulations. Je passai Alors ma journée au club à m’entrainer et je repartais le soir même satisfais de moi-même et ce jour baptisé d’une pierre blanche la venue de Shinomi dans le championnat Japonais !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptyLun 27 Oct - 21:07

Orthographe: 19 / 20
Très bien !

Mise en page: 17/ 20
Beau effort de ta part mais oubli pas de changer de couleur pour différentes paroles !

Suite Logique: 17 / 20
C'est se que j'attendais en gros ^^.

Compréhension: 17 / 20
Facile a lire.

Vocabulaire: 16 / 20
Tu as fait un effort pour le vocabulaire !!

Note Totale: 86 / 100

Très bon élément !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptyLun 27 Oct - 21:09

Orthographe: 18 / 20
Quelques fautes, mais rien de grâve ^^

Mise en page: 11 / 20
Il aurai été bien que tu mettes beaucoups moins d'éléments en italique, et varier un peu les couleurs, et sinon c'était fait expret les " L " en début de ligne ?? J'aime pas trop XD !

Suite Logique: 17 / 20
Le sujet est respecté.

Compréhension: 16 / 20
Le fait que tu utilises la première personne pour la narration gêne au départ, mais on s'y habitue Razz

Vocabulaire: 18 / 20
Un effort évident au niveau du vocabulaire Surprised

Note Totale: 80 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptyMer 5 Nov - 12:01

Orthographe: 17 / 20
Rien de grave ^^

Mise en page: 15 / 20
J'aime c'est original et cherché

Suite Logique: 15 / 20
Tu t'es embrouillé ou il manque une virgule, mais c'est spec à un endroit

Compréhension: 15 / 20
J'aime pas trop le "je" je prefere les narrateur externe ca facilite beaucoup de chose

Vocabulaire: 16 / 20
C'est sur ta cherché longtemps et ta bossé dessus

Note Totale: 78 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur de CT-Evo
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Niveau : Dieu du Foot 100%
Equipe : Aucune
Poste : Aucun
: Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptyDim 9 Nov - 14:30

Voici les 3 Avis :



Kojiro Hyûga: 86 / 100
Jun Misugi: 78 / 100
Ken Wakashimazu: 80 / 100



Résultat Total: 246 / 300 = 82%



Tu obtient 82% a son test !

Se qui lui fait 65 Pts a répartir dans ses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org
Shinomi Agame

Shinomi Agame


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptyDim 9 Nov - 18:34

==> Gardien de But:

Plongeon => 16
Anticipation =>16
Sortie =>12
Arrêt Aérien =>13
Arrêt au Sol =>8
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] EmptyVen 2 Jan - 23:01

C'est ok, tu peut allé t'inscrire dans un club !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Shinomi Agame [ En test ]   Présentation de Shinomi Agame [ En test ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shinomi Agame [ En test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser