Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rivaul [ Terminer ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptyLun 29 Sep - 21:22

Nom & Prénom du joueur: Fernando Cozas Rivaul Dutra dit Rivaul
Poste désiré: Milieu ou attaquant
N° Souhaité:10
Pied favoris: droitier



Dernière édition par Rivaul le Ven 3 Oct - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptyVen 3 Oct - 22:34

Rivaul, le nouveau prodige du football se promenait sur la longue plage de Copa Cabana, a Rio de Jonero au Brésil. Au loin il vit un groupe de gens qui jouait au foot sur la plage, quand il passas a proximité des hommes, les jeune gens commencèrent a marcher dans la direction de Rivaul, puis un des jeune gens dit :
- Vous êtes Rivaul ?!
- Oui !
- Je suis un de vos plus grand fan, sa vous dit de joué avec nous au football ?
- Pourquoi pas ?
- Moi et mes amis jouons contre des gars du cartier sud, nous somme pas très bon mais grâce a vous nous gagnerons surement !
Rivaul et sa jeune équipe se préparas et rencontras l'équipe adverse ses coéquipier se nomait :
Digao l'attaquant, Alex, Roberto les défenseurs et Fredo le Goal, Rivaul se plaça en milieu.
Le match commenças,le premier qui marque 3 buts gagne la rencontre, l'équipe du cartier sud donne le coup d'envoi, le milieu adverse fit une longue passe a son attaquant qui tiras au but, le goal restas statique et le quartier sud pris l'avantage sur le centre ville.
Une nouvelle fois l'équipe de Rivaul perdit le ballon et a nouveau l'attaquant marquas le but. plus qu'un but et l'équipe du génie perdait mais c'est sans conté les talent de meneur de Rivaul :
- Considerez le ballon comme votre ami
Sur ses mot l'équipe se mit a bien joué, Roberto et Alex prit le ballon et passas a Digao qui plaças une très belle passe a Rivaul qui marquas du pointu.
Rivaul toujour ayant la balle était devant le but :
- Maintenant Rivaul Turn !
la puissante frappe trouas les filet adverse.
l'équipe adverse a la relance !, se servant d'un exelant jeux en triangle l'attaquant tiras une puissante frappe mais Rico fit une superbe parade.
Au pied il dégageas sur Rivaul qui en une touche de balle fit un centre en direction de Digao et Rivaul crias :
- Tir !!!!
sur ces mot Digao tiras le ballon rebondis sur la bar mais le jeune prodige surgit et fit une superbe retourné acrobatique. But !
A la fin du match Digao et toute l'équipe remercias Rivaul :
- Merci, se fut un plaisir de joué avec un tel joueur !
- Se n'est rien sa ma fait plaisir et rappeler vous que l'importance c'est de considéré le ballon comme son ami
- Au revoir !
Rivaul partit, il prit un taxi qui le conduisit jusqu'à l'aéroport, ou il contait prendre un nouveau départ, il partait au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptyVen 3 Oct - 23:27

Rivaul -> 51 fautes de syntaxes et accords.

-> 7 Fautes flagrantes


Voici ton texte corrigé :

Rivaul, le nouveau prodige du football se promenait sur la longue plage de Copa Cabana, à Rio de Jonero au Brésil. Au loin il vit un groupe de gens qui jouait au foot sur la plage, quand il passa à proximité des hommes, les jeunes gens commencèrent à marcher dans la direction de Rivaul, puis un des jeunes gens dit :

- Vous êtes Rivaul ?!

- Oui !

- Je suis un de vos plus grand fan, cela vous dit il de jouer avec nous au football ?

- Pourquoi pas ?

- Moi et mes amis jouons contre des gars du cartier sud, nous ne sommes pas très bon mais grâce à vous nous gagnerons sûrement !

Rivaul et sa jeune équipe se préparas et rencontras l'équipe adverse ses coéquipier se nommait :

Digao l'attaquant, Alex, Roberto les défenseurs et Fredo le Goal, Rivaul se plaça en milieu.

Le match commenças, le premier qui marque 3 buts gagne la rencontre, l'équipe du cartier sud donne le coup d'envoi, le milieu adverse fit une longue passe à son attaquant qui tira au but, le goal restas statique et le quartier sud pris l'avantage sur le centre-ville.

Une nouvelle fois l'équipe de Rivaul perdit le ballon et à nouveau l'attaquant marqua le but. Plus qu'un but et l'équipe du génie perdait mais c'est sans conté le talent de meneur de Rivaul :

- Considérez le ballon comme votre ami

Sur ces mots l'équipe se mit a bien joué, Roberto et Alex prient le ballon et passa à Digao qui plaça une très belle passe à Rivaul qui marqua du pointu.

Rivaul ayant toujours la balle était devant le but :

- Maintenant Rivaul Turn !

La puissante frappe troua les filets adverses.

L’équipe adverse à la relance !, ce servant d'un excellent jeu en triangle l'attaquant tiras une puissante frappe, mais Rico fit une superbe parade.

Au pied il dégagea sur Rivaul qui, en une touche de balle, fit un centre en direction de Digao et Rivaul crias :

- Tir !!!!

Sur ces mots Digao tiras le ballon rebondis sur la barre mais le jeune prodige surgit et fit un superbe retourné acrobatique. But !

A la fin du match Digao et toute l'équipe remercia Rivaul :

- Merci, se fut un plaisir de jouer avec un tel joueur !

- Ce n'est rien ça m'a fait plaisir et rappeler vous que l'importance c'est de considérer le ballon comme son ami

- Au revoir !

Rivaul partis, il pris un taxi qui le conduisit jusqu'à l'aéroport, où il comptait prendre un nouveau départ, il partait au Japon.




Pour la synthèse de ton « Rp » est la suivante :



Ton thème : Il se baladai sur la plage et il doit affronter des joueurs au foot sur sable plutôt doué avec une équipe moyenne le premier arrivé à 3 buts gagnés.

Le thème est présent j'avoue, mais aucune introduction, une description faite à la râche. Prenez votre temps, vous n'allez pas mourir si vous mettez un jour, un rp long n'est pas toujours excellent, mais il a plus de contenue, ce que le tien n'a pas, tous coule de source, le lecteur est censé savoir qui est Rivaul, d'où il vient, comment il est considéré, perso, si je n'avais pas lus tous les tomes, si j'avais pas vu tous les épisodes de toutes les séries et bein ton rivaul je ne serais même pas qui il est, faut croire et imagine que ton lecteur ou tes lecteurs sont un « merde » niveau Capitaine Tsubasa, et qu'il n'est pas douée en foot, moi tu me demandes qui étais en final de l'Euro 2008 je sais pas te répondre, il faut pas que ton lecteur doive chercher midi à quatorze heures sur internet pour comprendre, de plus tu as un très gros problème d'accords, tes manques d'attention sont très flagrant.

- Vire tes s à tes verbes

- Conjuge au bon temps et fait pas d'incohérence

- Tes « à »

Et j'en passe...

Bref je ne te retrouve pas, ta pas la niak on dirais que c'est une réel plaie de faire ca pour toi, mais mon grand tes dans un forum d'Rpg, ou on écrit en français !!!.


Voila tes résultats :

- Orthographe 8.5/20
- Mise en Page 11/20
- Suite Logique 12/20
- Compréhension 12/20
- Vocabulaire 9/20



Soit une moyenne de 52.5


41% - 60% = Joueur Moyen


Voila, je tien à préciser que pour moi c’est sur notée.


Plus qu’a attendre les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 10:09

Pour mon Rp je peut le refaire ses que j'ai eu le temps vous nous avez donné les thème a 21 h 30 je les fait n vitesse, mais je peut encore plus approfondir, j'ai de gros problème en orthographe je vous l'accorde mais sacher que les corecteurs orthographiques ne peuvent, corigé les fautes de verbes, donné moi une seconde chance et je vous reffet le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 22:27

Orthographe: 10 / 20
=> Trop de fautes que tu peux éviter !
=> Prend ton temps.

Mise en page: 13 / 20
=> Passe des lignes entre les paroles,pensées et actions.

Suite Logique: 13 / 20
=> Suite qui correspond assez bien au test demandé.

Compréhension: 12 / 20
=> On arrive a lire ton RP mais essaye d'espacer les différentes parties.

Vocabulaire: 11 / 20
=> Donne plus de thermes sur le thème du Foot.

Note Total : 59 / 100

41% - 60 % Joueur Moyen


Voici pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 22:47

Orthographe: 10 / 20
Beaucoup de fautes >< !!

Mise en page: 13 / 20
Ton post aurai était plus agréable à lire si tu avais passé des lignes, sinon dans l'ensemble ça reste bien.

Suite Logique: 11 / 20
Je pensais qu'avec le sujet que je tavais donné tu avais pas mal de liberté grâce au match, certe tu savais comment devait se terminer le match, je ne t'ai jamais interdit de le developper. J'ai comme l'impression que tu as voulut aller trop vite, mais je veux bien comprendre que ce sujet ne t'as pas inspiré ! ( Tu te rattraperas avec les entrainements Wink )

Compréhension: 13 / 20
Quelques parties du match sont un peux flou à mon gout :/

Vocabulaire: 12 / 20
Le vocabulaire employé n'est pas mauvais, mais on va dire qu'il n'est pas encore exelent !

Note Totale: 59 / 100 ( Perseverer !! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur de CT-Evo
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Niveau : Dieu du Foot 100%
Equipe : Aucune
Poste : Aucun
: Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 22:55

Récapitulatif des 3 Avis :

Jun Misugi : 52,5 / 100
Kojiro Hyuga: 59 / 100
Ken Wakashimazu: 59 / 100

Niveau Total : 170.5 / 300 = 56.8%

Rivaul obtient 57% a son test !

41% - 60% = Joueur Moyen

Se qui lui donne 55 Pts a répartir dans les différentes compétences !



Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 23:18

==> Joueur de Champs :

Puissance du Tir => 5
Précision du Tir => 8
Effet du Tir => 5
Tête => 4
Dribble => 8
Technique => 5
Vitesse => 5
Force Physique => 5
Passe Courte => 5
Passe Longue => 5
Tacle => 0
Interception => 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rivaul [ Terminer ]   Présentation de Rivaul [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rivaul [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser