Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Nombre de messages : 31
Age : 30
Niveau : Bon 71%
Equipe : FC Toho
Poste : Milieu Offensif
: 15
Date d'inscription : 26/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptyMer 1 Oct - 17:56

Nom & Prénom du joueur:Takeshi Sawada
Poste désiré:Millieu Offensif
N° Souhaité:15
Pied favoris:Droit
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Nombre de messages : 31
Age : 30
Niveau : Bon 71%
Equipe : FC Toho
Poste : Milieu Offensif
: 15
Date d'inscription : 26/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptyVen 3 Oct - 23:05

Sujet de départ : Takeshi Sawada, jeune joueur japonais et très talentueux. Alors qu'il rentrai chez lui après un entrainement tout en lisant son Jump vit au loin des jeunes joueurs faire un match de foot contre des personnes plus agées. Takeshi ayant longtemps souffert du fait qu'il était plus jeune eu de la compassion pour ces joueurs. Mais il aperçut que l'équipe gagnante se moquai des plus jeunes.
Il se décida à intervenir dans ce match!!



Sawada marchait tranquillement dans la rue longeant le terrain d'entrainement sa tenue et un ballon dans le sac et son Jump entre les mains perdu dans les vignettes d'un mangaka talentueux. Lorsqu'il entendit des pouffements et des rires qui le tirèrent de son magazine

-Ahahahah vous êtes trop nuls les jeunes rentrez chez votre mère bande de morveux !!!
-M...m...mais c'est notre tour on a réservé le terrain pour l'après midi on doit s'entrainer pour le tournoi du collège...
-Et nous c'est pour le lycée donc on prime sur vous c'est dans le règlement !
-M...m...m..m....
-Hey vous voyez ça il a tellement peur qu'il ne peut plus enchainer 2 syllabes ! Ahahahah
-Ok je vous propose un match celui qui gagne a le terrain...
-daccord mais aucune règle !
-Ok !


Sawada décida de rester encore un ptit moment pour regarder le match refermant son magazine. Le match commença et les hostillités également les lycéens taclèrent les collègiens coup après coup mais ils se relevaient.

*Rah les salopards tacler des plus jeunes qu'eux...*

30minutes de jeu et plusieurs tacles le match prie fin avec un score nul. les lycéens clamant leur supériorité dirent au collégiens de partir mais eux dirent qu'avec un score nul personne n'avait gagné se qui mit un lycéen en colère, il leva alors le poing. Sawada sorti immédiatement son ballon et tira dedans il arriva juste au moment où le poing allait toucher le collégien se qui repoussa l'agresseur et le fit tomber à terre. Il se releva et cria à Sawada

-Viens ici e*****, je vais te tuer !!!
-Oui, c'est ça...

Sawada se rapprocha du lycéen qui essaya de le frapper à son tour mais Sawada faisant preuve d'un jeu de jambe extraordinaire se déplaça très rapidement derrière la brute sans cervelle puis poufa pour se moquer de lui

-Bon les gars, un ptit match ça vous dit ? Vous tous contre moi si je gagne, vous dégagez et si je perds et bien ous aurez le droit de nous massacrer les jeunes et moi !

*on l'a donné quand notre accord pour ça ?!*

Ok, mais j'ai une stipulation suplémentaire tu n'as qu'une minute !......C'EST PARTI !!!!!


Sawada attrapa le ballon puis dribla les joueurs adverses se jouant d'eux plus qu'il ne jouait avec eux il les baladaient ne se fatiguant pas du moins, il était toujours au milieu du terrain et un collégien signala 5 secondes. Sawada commença à foncer ves les cages adverses. 4 il se vit ralentir par un joueur 3 il passa le joueur continuant sa rué 2 le coeur des collégiens s'active 1 Sawada tir, le coeur des collégiens bat au plus fort 0 la balle est au fond des cages, Sawada a réussi. Il s'approche des cages avec un gardien tétanisé par la vitesse du tir. Sawada récupèra son ballon et parti sans se retourner se replongeant dans sa lecture...


(PS:il devait se préparer pour son match contre Yoda)
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 0:01

Sawada-> 13 fautes de syntaxes et accords.

-> 4 Fautes flagrantes

Voici ton texte corrigé :

Sawada marchait tranquillement dans la rue longeant le terrain d'entraînement sa tenue et un ballon dans le sac et son Jump entre les mains perdues dans les vignettes d'un Manga-ka talentueux. Lorsqu'il entendit des pouffements et des rires qui le tirèrent de son magazine

-Ahahahah vous êtes trop nuls les jeunes rentrez chez votre mère bande de morveux !!!

-M...M...Mais c'est notre tour on a réservé le terrain pour l'après-midi on doit s'entraîner pour le tournoi du collège...

-Et nous c'est pour le lycée donc on prime sur vous c'est dans le règlement !

-M...m...m..m....

-Hey vous voyez cela il à tellement peur qu'il ne peut plus enchaîner 2 syllabes ! Ahahahah

-Ok je vous propose un match celui qui gagne a le terrain...

-D'accord mais aucune règle !

-Ok !

Sawada décida de rester encore un petit moment pour regarder le match refermant son magazine. Le match commença et les hostilités également les lycéens taclèrent les collégiens coup après coup, mais ils se relevaient.

*Rah les salopards tacler des plus jeunes qu'eux...*

30minutes de jeu et plusieurs tacles le match prie fin avec un score nul. Les lycéens clamant leur supériorité dirent aux collégiens de partir mais eux dirent qu'avec un score nulle personne n'avait gagné ce qui mit un lycéen en colère, il leva alors le poing. Sawada sorti immédiatement son ballon et tira dedans il arriva juste au moment où le poing allait toucher le collégien ce qui repoussa l'agresseur et le fit tomber à terre. Il se releva et cria à Sawada

-Viens ici e*****, je vais te tuer !!!

-Oui, c'est ça...

Sawada se rapprocha du lycéen qui essaya de le frapper à son tour mais Sawada faisant preuve d'un jeu de jambe extraordinaire se déplaça très rapidement derrière la brute sans cervelle puis pouffa pour se moquer de lui

-Bon les gars, un petit match ça vous dit ? Vous tous contre moi si je gagne, vous dégagez et si je perds et bien vous aurez le droit de nous massacrer les jeunes et moi !

*on l'a donné quand notre accord pour ça ?!*

Ok, mais j'ai une stipulation supplémentaire tu n'as qu'une minute !......C'EST PARTI !!!!!

Sawada attrapa le ballon puis dribbla les joueurs adverses se jouant d'eux plus qu'il ne jouait avec eux ils les baladaient ne se fatiguant pas du moins, il était toujours au milieu du terrain et un collégien signala 5 secondes. Sawada commença à foncer vers les cages adverses. 4 il se vit ralentir par un joueur 3 il passa le joueur continuant sa rué 2 le coeur des collégiens s'active 1 Sawada tir, le coeur des collégiens bat au plus fort 0 la balle est au fond des cages, Sawada a réussi. Il s'approche des cages avec un gardien tétanisé par la vitesse du tir. Sawada récupéra son ballon et partis sans se retourner se replongeant dans sa lecture...



Pour la synthèse de ton « Rp » est la suivante :

Ton thème : Takeshi Sawada, jeune joueur japonais et très talentueux. Alors qu'il rentrai chez lui après un entraînement tout en lisant son Jump vit au loin des jeunes joueurs faire un match de foot contre des personnes plus âgées. Takeshi ayant longtemps souffert du fait qu'il était plus jeune eu de la compassion pour ces joueurs. Mais il aperçut que l'équipe gagnante se moqua des plus jeunes.

Il se décida à intervenir dans ce match!!



Bon il y a une réel envie de ta par de créer un sujet cohérent, en ce qui concerne ton rp c'est assez bon malgré tes précipitations, bon ton texte est trop court pas de réel intro et pas de réel fin, le lecteur reste sur sa fin, on en voudrais un peu plus. Concernant tes fautes, j'estime qu'elle sont trop présente, et elles viennent perturbé ton texte de la, fait attentions aux accords, tu pourras prendre rapidement des points sur des conneries comme celle la. Même remarque que pour Rivaul, t'as fait quoi ? Il est ou le niveau que t'avais avant ?, faut se réveiller un peu si tu veux progresser. J'attends beaucoup plus de toi, idem pour Rivaul.


Ton sujet est long mais t'a garé une certaine cohérence, pareil on sait pas qui tu es, mais le manque d'intro justifie tous.

- Tes majuscules

- Tes S

- Attention aux fautes de frappes


Réveille toi, je veux un retour en force de ton talents, et relis toi plusieurs fois s’il te plait.

Voila tes résultats :


- Orthographe 13/20
- Mise en Page 15/20
- Suite Logique 13/20
- Compréhension 15/20
- Vocabulaire 11/20



Soit une moyenne de 67


61% - 80% = Bon Joueur


Rien de plus à rajouter



Plus qu’à attendre les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Nombre de messages : 31
Age : 30
Niveau : Bon 71%
Equipe : FC Toho
Poste : Milieu Offensif
: 15
Date d'inscription : 26/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 0:26

Je cherche un peu les emmerdes en répondant mais ce n'est pas grave je prend la parole !

- Orthographe 13/20
t'y vas un peu fort pour quelques fautes

- Mise en Page 15/20
La mise en page est très bien je trouve les différentes parties sont visibles et tout !

- Suite Logique 13/20
Elle convient parfaitement ma suite !

- Compréhension 15/20
c'est super subjectif ça je trouve !

- Vocabulaire 11/20
bah moi je suis pas un fottiste accroc alors vocabulaire de foot


Vous voyez après
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 15:03

Orthographe: 16 / 20
=> Il y a quelques fautes que tu peux éviter.

Mise en page: 16 / 20
=> Rien a redire a part peut être que tu aurais pu mettre les pensées en *Italique* mais c'est pas méchant.
=> Faire un espace entre les paroles.
=> Les couleurs sont correctes.

Suite Logique: 14 / 20
=> Sa suit mais il manque un petit plus.

Compréhension: 16 / 20
=> Je trouve ton RP agréable a lire. Il faut pas toujours chercher qui fait quoi ! C'est très bien .

Vocabulaire: 12 / 20
=> Nous ne sommes pas tous écrivain je te l'accord mais il manque des mots qui donnent de l'ampleur au RP.

Note Totale:
74 / 100

Voici pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 22:29

Orthographe: 16 / 20
J'ai pas trouvé d'énormes fautes :/

Mise en page: 16 / 20
J'ai trouvé que c'était bien présenté, agréable à regarder, mais tu pouvais encore mieux faire è_é.

Suite Logique: 14 / 20
Bonne suite même si j'aurais preferé que tu developpes la partie du foot ( et celle avec Yoda Laughing )

Compréhension: 15 / 20
Je n'ai pas eu de difficultée à comprendre ton post sauf la fin un peut plus laborieuse.

Vocabulaire: 12 / 20
Je pense pas tu as fournit un réel effort pour le vocabulaire, domage :p

Note Totale: 73 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur de CT-Evo
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Niveau : Dieu du Foot 100%
Equipe : Aucune
Poste : Aucun
: Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 22:38

Récapitulatif des 3 avis :

Jun Misugi : 67 / 100
Kojiro Hyûga : 74 / 100
Ken Wakashimazu : 73 / 100

Total : 214 / 300 = 71,33 %

Takeshi Sawada obtient 71% a son Test!
61% - 80% = Bon Joueur
Se qui lui donne 60 Pts a répartir dans les différentes compétences !

Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Nombre de messages : 31
Age : 30
Niveau : Bon 71%
Equipe : FC Toho
Poste : Milieu Offensif
: 15
Date d'inscription : 26/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 22:55

60pts de départ

Puissance du Tir =>4
Précision du Tir =>4
Effet du Tir =>3
Tête =>3
Dribble =>3
Technique =>5
Vitesse =>6
Force Physique =>5
Passe Courte =>7
Passe Longue =>7
Tacle =>6
Interception =>7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]   Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Takeshi Sawada [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser