Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edwin Kerson

Edwin Kerson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ]   Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] EmptyMer 1 Oct - 19:18

Nom & Prénom du joueur: Kerson Edwin
Poste désiré: ailier
N° Souhaité: 8
Pied favoris: droit
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Kerson

Edwin Kerson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ]   Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] EmptyDim 26 Oct - 18:43

Test

Edwin Kerson est un jeune joueur Anglais, il fait parti du grand club de Newcastle ( Junior ) mais il ne joue que avec la réserve. Un jour, il décida de se rendre au Japon pour enfin jouer dans n'importe quel équipe et de montrer a tous son véritable talent !!!

Dernière action...son équipe a du mal à se dégager sous la pression de l'équipe adverse. Voyant que ses coéquipiers du milieu de terrain ont besoin de soutien, le jeune Edwin Kerson décroche de l'attaquer pour se diriger vers le rond central. L'expérimenté joueur irlandais Damien Duff perçoit le décalage et effectue une passe appuyé dans les pieds du garçon qui contrôle sans grandes difficultés. Il conserve le ballon quelques secondes à la recherche d'un homme démarqué. Grâce à une conduite de balle parfaite, il arrive à avancer tout en gardant les yeux en l'air près passer le cuir.
L'attente ne fut pas longue, comme s'ils jouaient ensemble depuis des années, l'ex-marseillais Beye prend le couloir droit et croise sa course. Une petite talonnade dans le timing d'Edwin et l'attaque fut lancée ! Sans perdre une seconde, il se replaça en postion d'avant-centre et rejoignit au plus vite la surface de réparation. Alternant dribbles et passes courtes, son équipe réussit à construire une belle action qui se conclua par un centre en direction du premier poteau.
Le jeune anglais, à l'affût du moindre ballon, se faufila entre les défenseurs et plongea en avant. Les crampons de l'immense stoppeur frolèrent son visage mais il toucha la balle en premier devant le regard ébahi de son homologue.
D'une tête plongeante, il dévia la balle qui prit une trajectoire quasi-parfaite. Le gardient se détendit de tout son long mais rien à faire, le ballon s'enfonça dans le petit filet. BUUUUUUUUUUUTTTTT !!!

Ses coéquipiers le félicitèrent brièvement. Dommage que ce ne soit qu'un entraînement...

L'entraineur Kevin Keegan siffla la fin de celui-ci, tout l'effectif se rassembla près du banc. Edwin s'assit et attendit impatiemment l'annonce de l'équipe qui allait jouer le match de la prochaine journée.

"Vous vous êtes bien entrainés les gars ! Bon, voici la liste des convoqués pour samedi ! Je vous préviens, vous le savez on joue contre Chelsea, c'est un match de haut niveau, je vous veux tous à 100% !! En gardien : Given, Harper...Défenseur : Beye, Coloccini...Milieu : Butt, Duff...Et enfin les attaquants."

Edwin eut un sourire dès qu'il attendit le mot "attaquant"

"Je prend : Owen, Martins, Viduka, Xisco."

*Mon nom n'est toujours pas dans la liste...*

Malgré tout ses efforts, encore une fois Edwin avait été écarté du groupe et n'avait toujours pas foulé les terrains de premierleague. Déçu, il rejoignit les vestiaires, tête baissé. Rapidement, il prit sa douche, se changea et quitta les locaux. Il croisa le regard de son entraineur qui fit mine de ne pas le voir. Il se retourna vers le bâtiment et regarda la grande pancarte " Newcastle United FC ". C'était la dernière fois qu'il verrait ce club.

C'était décidé, il quittait Newcastle, peu importe où il allait il voulait jouer ! Il était même prêt à rejoindre une équipe de seconde division, le principal c'était de jouer pour se faire un nom pour un jour rejoindre son club de coeur : Manchester United ! C'était son rêve le plus grand et tout les sacrifices étaient envisageables pour y parvenir.
Edwin marcha longtemps dans la rue. Portant son sac à l'effigie du club, tout les passants le regardaient pensant que c'était une star mais non, il était méconnu de tous. Lui qui ne jouait jamais, malgré un talent certain et une marge de progression importante, jamais il n'avait eu sa chance. Lassé de déambuler sans but, il entra dans un pub et commanda une bière avant de regarder un match qui allait changer sa vie. Il opposait le Fc Nakatsu au Fc Toho. Edwin ne regardait jamais le footballa japonais mais il fut très surpris. Le niveau était particulièrement élevé pour un championnant si peu connu et le jeu était de qualité. Ce qui l'impressionna le plus, c'était la jeunesse des joueurs, nombre d'entre eux ne dépassaient pas la vingtaine ! C'est sûre, là-bas, on donnait la chance aux jeunes talents.
Soudain, une idée traversa l'esprit du jeune anglais.

*Je n'ai plus de club, pas de piste ici, pourquoi pas tenter ma chance là-bas...*

Son idée ne tarda pas à se transformer en action, il termina de visionner le match tellement le jeu était beau et fonça chez lui préparer ses bagages afin de quitter Newcastle direction Japon !!
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Kerson

Edwin Kerson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ]   Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] EmptyLun 27 Oct - 23:00

Désolé mais suite à une proposition je souhaiterai changer de poste est-ce possible ? Pour le test RP, je sais pas si je dois en refaire un mais bon ça doit être surtout pour évaluer mon niveau donc celui ci-dessus devrait faire l'affaire Wink

Nom & Prénom du joueur: Kerson Edwin
Poste désiré: libéraux
N° Souhaité: 2
Pied favoris: droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ]   Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Edwin Kerson [ En Test ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser