Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]   Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] EmptySam 4 Oct - 12:05

Voici mon 1er Post :

Nom & Prénom du joueur: Hyûga Kojiro
Poste désiré: Attaquant
N° Souhaité: 10
Pied favoris: Droit


Dernière édition par Kojiro Hyûga le Dim 12 Oct - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]   Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 0:14

Voici le test:

Kojiro sort d'un match et sur le retour il croise un enfant qui ce fait mal mené, l'éveil du tigre, Kojiro les défis dans un duel violent.

Voici mon RP:

Après une rencontre gagner facilement par la Toho contre la Othomo sans ses stars 4 buts à 0. Kojiro Hyûga quitta le stade en premier, il parti en direction de sa maison. Sur le chemin, il vit l'entrainement d'une équipe de foot, il se mis à contemplé l'entrainement a partir d'un grillage pas très haut. Après quelques instants, un jeune joueur de cette équipe qui s'entrainait tomba d'épuisement mais d'autres joueurs ne lui laissant aucun répit lui envoya le ballon en plein estomac et lui dit:

- Remue toi bon à rien !

-
Si tu croit que c'est comme ça que l'on rentre dans notre équipe, tu te fou le doigt dans l'œil !

-Ma..mais...

Le ballon revenant sur le tireur....Se même tireur retira en seconde fois sur le jeune joueur épuisé par les effort fournis tout au long de son entrainement. Mais avant que le ballon le frappe, une personne intervenu...C"était qu'autre que Kojiro Hyûga !

- C'est qui lui ?

-Hum...Vous avez pas honte !

-Qu'est ce qui nous veut celui la !?

- On va lui faire sa fête.


Kojiro souris tout en contemplant le jeune joueur abattu d'épuisement. Il mis pied au ballon et vit les trois personnes devant lui.

- Je vous lance un défis !

- Quoi !? Qu'est ce que....


- Okay !
répondit le capitaine de cette équipe.

Le Capitaine était plus imposant physiquement que les deux autres joueurs que Hyûga venez de défier.

- Quel est se défi ?

- Hum...Moi contre vous trois ! Si je marque vous le laisserez tranquille !

- Okay ! Et si c'est nous qui gagnons en ne te laissant pas marquer ?

- Vous n'y arriverez pas !

Hyûga fonça directement balle au pied vers le premier joueur le plus proche de lui. Il le percuta de plein fouet, son adversaire s'écroula sous la puissance du Tigre ! Puis se mis a courir vers son second adversaire.

* Ils m'ont pas trop l'air des solides *

Hyûga et son adversaire percutant le ballon simultanément...Hyûga sans trop de difficulté garda la possession du ballon. Il s'arrêta et regarda son dernier adversaire qui se mis face au but.

* Celui la au contraire des deux autres est baraqué physiquement. Il est peut être plus que moi. *

- Tu es prêt !

- Bien sur ! Si tu crois que tu vas me passer aussi facilement que les deux autres, tu te trompe !

- Arrrg...J'arrive !!!

Kojiro Hyûga arrivant comme une furie ou plutôt comme un tigre devrai-je dire,il s'approcha très rapidement de son adversaire.

* Si il croit qui va me passer aussi facilement grâce a sa puissance il se trompe ! *

Son adversaire se mis lui aussi à courir vers Hyûga qui celui ci ne s'arrêtant pas avait le sourire au lèvre comme ci il mijotait quelque chose ! L'affrontement commença...mais Hyûga fit passer la balle par dessus son adversaire au lieu de lui fonçait dessus, se qui déstabilisa son adversaire.

- ...!?

- Hum...tu te croit fort mais tu n'est rien !

Hyûga le passa sans aucune difficulté grâce a sa feinte, puis tira au but ou se trouvère un gardien. La puissance de la frappe de Hyûga était très puissante et également très précis qui finis sa course au fond des filets sans que le gardien ne puisse faire le moindre mouvement.

Kojiro regardant le jeune joueur debout épuisé mais heureux de la performance de son "sauveur", lui fit un signe du pousse levé et dit:

- C'est bon tu peux intégré cette équipe et ils te laisseront tranquille, c'était le marché !

- Non...je viendrai plutôt dans ton équipe...tu es plus fort qu'eux.

* Merde ! C'est un nase se type ! Qu'est ce qui fera a la Toho !*

- Ouai ouai !

Kojiro se mis a courir pour éviter que se jeune joueur le suivre et découvre ou il joue... Le lendemain, Kojiro arrivant a l'entrainement vit un jeune joueur au bureau d'inscription...

* Oh non ! *

- C'est pas lui ! dites moi pas que c'est lui !


Puis soudain....Kojiro se réveilla brusquement.

- Ouf c'était qu'un rêve !


Dernière édition par Kojiro Hyûga le Dim 5 Oct - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]   Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 10:11

Bon pour t'avoué ce que j'adore dans ton rp c'est la chute, le coup du rêve la première fois que me la fait pour un rp d'inscription.Alors toujours prés à croire que Ken et moi t'avons martirisé ? Je te note et aprés tu pleurs.... enfin non tu lis


- Orthographe : 16/20
- Mise en Page : 18/20
- Suite Logique : 19/20
- Comprehension: 15/20
- Vocabulaire : 13/20



81 est ton score.


81% - 90% = Exelent Joueur


J'ai été surpris pour te l'avoué, où est passé le no-life qui brulais le dico tous les soir ? Avoue correcteur ? Word ? ou simple progrés de ta part ? Le debut de ton texte ma fait trés peur, enchainement de phrase sans reliefs, même temps, même forme. Bref un truc de debutant, c'est vrais aprés on ce laisse embarqué par l'histoire même si tu gagne trop facilement à mon gout.

Enfin Ken pourra librement te taper dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]   Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 18:42

Orthographe: 17 / 20
Quelques fautes, mais dans l'ensemble ça reste respectable ;p

Mise en page: 17 / 20
Bonne mise en page, mais tu peux faire mieu !

Suite Logique: 15 / 20
Je te l'accorde ce que je vais te dire est un peu subjectif mais, je trouve que ton Kojiro n'était pas assez agressif è_é, et je ne pense pas qu'il se serai enfuie^^

Compréhension: 18 / 20
Aucune difficulté pour comprendre ton post!

Vocabulaire: 15 / 20
Tu as utilisé le vocabulaire adéquat.

Note Totale: 82 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur de CT-Evo
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Niveau : Dieu du Foot 100%
Equipe : Aucune
Poste : Aucun
: Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]   Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] EmptyDim 5 Oct - 20:18

Voici les 2 Avis :

Jun Misugi: 81 / 100
Ken Wakashimazu: 82 / 100

Résultat Total: 163 / 200 = 81.5%

Kojiro Hyûga obtient 82% a son test !

Se qui lui fait 65 Pts a répartir dans ses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]   Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] EmptyLun 6 Oct - 17:00

Voici mes compétences de départ : 65 pts

Puissance du Tir => 12
Précision du Tir => 8
Effet du Tir => 5
Tête => 7
Dribble => 7
Technique => 4
Vitesse => 5
Force Physique => 7
Passe Courte => 3
Passe Longue => 1
Tacle => 3
Interception => 3
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]   Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kojiro Hyûga [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser