Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyDim 5 Oct - 11:42

Dans l’épisode précédent :

Rivaul vient d’arrivé au Japon, Après une remise de maillot,
Rivaul demandas a son entraineur, de pouvoir utilisé le stade pour s’entrainer, il accepta et nous retrouvons Rivaul sur le stade.


Rivaul se baissas et arrachas des brins d’herbe de la pelouse, et les
fit flotté dans le vent.


*C'est sa la brise japonaise ? *

Puis, il enfila ses crampons et noua ses lassés, pris un ballon et alla
sur le terrain.

Il commença une série d’échauffement, il fit vingt tours de terrain,
puis il s’étira.

Une fois l’échauffement terminé il prit le ballon et allas se placé au
centre du terrain.

De la pointe du pied il prit le ballon et l’envoyas en l’aire puis il commença
a jonglé avec la balle. Ces talent de dribleur n’était plus a prouvé. Une fois
ses jongle terminé, il alla au point de pénalty pour s’entrainé au tir au but.

Des souvenir commencèrent à l’envieillir, comme la première fois au il utilisa
sa technique le Rivaul Turn.


~~~~Début du Flash Back~~~~


Bienvenus a match Brésil – Paraguay, les quart
de final de la copa America est un festival de duel opposant, le grand Rivaul au le prodige Paraguayen, Ricardo Rodriguez.

A la 85ème minute le score est de 1-1.
Ho ! Terrible tacle appuyé du défenseur central Paraguayen. Carton Rouge ! Celas risque d’être un sérieux problème pour les visiteurs.

Coup franc ! Rivaul vas le tiré, il est très bien placé juste a l’entré de la surface de réparation.

*Je dois le marqué*

Rivaul prend son élan, et … But !
Formidable tir qui grâce a un enroulé formidable donne l’avantage au Brésilien.

~~~~ Fin du Flach Back ~~~~

Plus tard le peuple Brésilien nommas se formidable tir le Rivaul Turn.
Le nouveau joueur du Nanketsu Fc, enchaine les tirs au but, il se fixa
un point, le centre de la cage qu’il symbolisas par son haut de survêtement qu’il accroche au filet.

Il marque but sur but toujours en plaçant sa frappe au centre des
cages.

Tout d’un coup il entendit quelqu’un approché, il vit un homme ayant
environ le même age que lui, blond et relativement grand, s’approché de lui.


*qui est cet homme ?*

Rivaul interpelas le la personne qui vient d’arrivé dans l’enceinte du
stade :


- Bonjour, qui-êtes-vous ?

Rivaul attendit la réponse du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Heinz Schneider
Le Kaïser
Karl Heinz Schneider


Nombre de messages : 77
Age : 28
Niveau : Bon 64%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif (C)
: 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyDim 5 Oct - 16:06

Karl Heinz qui observait le prodige brésilien s'approcha de lui tout doucement.
-Alors c'est toi Rivaul le nouveau N°10 de l'equipe je te souhaite la Bienvenue je me présente Karl Heinz Schneider Capitaine et N°7 de cette equipe.
Une fois les présentations finies Karl Heinz enfila ses crampons et fit une série de pompes.
Ensuite il s'ettira puis finit par une petite série de jongle.
-Alors Rivaul tu est prêt a faire un 1Contre1 avec moi sans goal on doit depasser son adversaire pour pouvoir shooter.
Karl Heinz enleva son survettement et attendit impatiament la reponse de Rivaul quand il repensit a la Finale de la Coupe du Monde entre le Japon et le Brésil.
*Mais oui c'est lui l'aigle catalans qui a permis au Brésil d'arriver a la finale de la coupe du monde j'ai intérêt a me méfier de lui*


dans le prochain épisode nous aurons la réponse de rivaul et le début de l'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyDim 5 Oct - 20:28

Rivaul fit la connaissance de Karl Heinz, le Kaiser comme on le surnomme, lui lanças un duel :

-Alors Rivaul tu est prêt a faire un 1Contre1 avec moi sans goal on doit depasser son adversaire pour pouvoir shooter.

Rivaul regarda Karl Heiz et lui répondit :

- Très bien j'accepte, comme c'est toi qui a lancé le défit a toi de débuté !

Sur ces mot Rivaul shoota dans le ballon qui partit plus loin, Karl Heinz courut derrière et le ratrapas grace a un contrôle. Au moment au l'Allemand prit le ballon, le duel commencas.

*c'est partit*


Rivaul se mit a courire en direction de Karl Heinz Schneider.

Revenir en haut Aller en bas
Karl Heinz Schneider
Le Kaïser
Karl Heinz Schneider


Nombre de messages : 77
Age : 28
Niveau : Bon 64%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif (C)
: 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyDim 5 Oct - 22:05

*Allons lui montrer mes talents a ce petit prétentieux*
Karl Heinz qui pris le contrôle du ballon vit arriver a toutes vitesse Rivaul vers lui et se mit tout de suite en Position de Protection de Balle.
*Que Faire pour le Passer?!!*
C'est alors que Karl Heinz s'engagea vers la droite de Rivaul et de suite joua de sa vitesse et alla vers la gauche il vint de lui faire une superbe Feinte et était en une position Favorable de tir.
*Allez je vais marquer!!!!*
Karl Heinz Shoota dans cette balle avec une puissance énorme et aussi beaucoup d'effet.

\Que fera Rivaul??? Vous le Saurez bientôt/
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyDim 5 Oct - 22:17

Karl Heinz Shoota dans cette balle avec une puissance énorme, Rivaul ne pouvait plus s'interposer avec son corps, mais le brésilien n'a pas dit sont dernier mot.

*Maintenant !*

Il tendit sa jambe afin de la mettre en opposition, le ballon ricochas contre la jambe de Rivaul, vers le haut.
Rivaul fit un contrôle de la tête puis de la poitrine, et placas la balle sous son pied.

- A mon tour !

Rivaul commenças quelque passement de jambe afin de trompé Karl Heinz, mes le Kaiser était robuste.
Il décidas de partir sur la cauche, biensur, l'Allemand le suivit, et au dernier moment Rivaul fit une glissade sur le coté opposé.

* je les eu !*


Rivaul soulevas la balle, puis il prit appuis avec ses bras et réalias un cisaux couché.
Le ballon prit la direction des filet avec une jolie courbe, le Rivaul Turn.


est ce que Rivaul va marqué ? ....


Revenir en haut Aller en bas
Karl Heinz Schneider
Le Kaïser
Karl Heinz Schneider


Nombre de messages : 77
Age : 28
Niveau : Bon 64%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif (C)
: 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyDim 5 Oct - 23:30

Karl Heinz qui c'etait fait passer coura a toute vitesse vesr le but, Plongea pour essayer une tete plongeante mais Buuuuuut!!!
1-0 Pour Rivaul Grâce a son Rivaul Turn.
-Joli But mais je n'est pas dit mon dernier mot le 1er a deux but va gagner.
*Il est temps de faire découvrir au monde mon nouveau "Burst Wind Shoot"*
Schneider hyper déterminer placa le Ballon devant Rivaul et repliqua:
-A Nous 2!!!!
Schneider Courra droit sur Rivaul qui essaya de lui barrer la Route quand Schneider lui fit une Roulette et enchaîna direct avec son Nouveau Shoot!
*A Moi Le Burst Wind Shooot!!*
Schneider D'un Fabuleux exterieur brossa cette balle vers le côté gauche du Terrain.
Rivaul fit un geste de soulagement quand Soudain la balle pris la direction de la Lucarne droite!
-J'ai Reussi!!!!!.. Tu as vu un peu ce tir c'est Grace au vent de Hambourg tout ça.
Schneider venait d'égaliser et il ne restait plus qu'un seul but pour les 2 joueurs.


Qui gagnera?? Vous le Saurez par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyLun 6 Oct - 19:49

Shneider venait d'égaliser, grasse à une puissante frappe pleine lucarne, Rivaul fut surprit car Karl Heinz réussit une superbe roulette.

- Bravo je te félicite, tu me rappelle un joueur, Kojiro Hyuga, a attaquant que j'ai rencontré lors de coupe de monde junior, tu a le même style de jeu que lui, tout en force !

Rivaul stoppa le ballon sous son pied et fixa le Kaiser dans les yeux.

- Maleuresement pour toi la force ne fait pas tout ...

Rivaul fit roulé la balle au sol ...

- je vait te montré pourquoi on me nomme l'Aigle Catalan !


Rivaul n'esseya pas de passé Karl Heinz, il tiras directement au but, avec son Rivaul Turn, la frappe s'enroulas et lobas Karl Heinz mais la balle vint s'écrasé sur la bare et rebondit en direction de nos deux héros.

* Maintenant !*

Rivaul se mit a courir et dépassa Karl, figé par la frappe de Rivaul. l'Aigle Catalan fit une retourné acrobatque et frappa dans la balle.

* Rivaul Turn !*


Qu'est ce que Karl Heinz Shneider va faire, Le kaiser va t-il arrétez le ballon, Rivaul va t-il marqué.


La suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Karl Heinz Schneider
Le Kaïser
Karl Heinz Schneider


Nombre de messages : 77
Age : 28
Niveau : Bon 64%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif (C)
: 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyLun 6 Oct - 20:40

Karl Heinz s'etait arreter croyant au but mais se recési et courut a pleine vitesse vers ces buts.
*Je ne te laissera pas marquer!! j'ai trop de choses a prouver!!*
On Vit apparâitre dans les yeux de Karl Heinz une lueur etrange quand il s'élanca dans les airs pour un Superbe retourner qui alla droit dans le ventre de Rivaul.
-Maintenant a nous deux!!
Karl Heinz avait mis de l'effet dans son tir qui roula sur le ventre de Rivaul et revint sur Karl Heinz en plein élan qui contrôla et s'echappa vers les buts de Rivaul a toute Vitesse!
-Essai de M'arrêter!!!!

Que va faire Rivaul... Vous le Saurez par la Suite
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyMar 7 Oct - 17:08

Karl Heinz avait réussit a arrêtez la frappe de Rivaul ,Karl
Heinz avait mis de l'effet dans son tir qui roula sur le ventre de l'Aigel Catalan et revint sur Karl Heinz en plein élan qui contrôla et s'échappa
vers les buts de Rivaul a toute Vitesse!

-Essai de M'arrêter!!!!

Karl Hienz tiras au but, Rivaul essayas de l'arrêté en meitant son corp en opposition, mais la frappe était telment puissante que le ballon entrainas Rivaul dans les cages.RIvaul fut un peut sonné mais au moment ou il repris ses ésprit il regadas Shneider en souriant et lui dit :

- Bravo Karl Heinz Shneider, je suis fier d'avoir perdu contre toi, ensemble nous feront une jolie équipe, toi avec ta puissance et vitesse de Jeux et moi avec ma précision et mon agilité allons faire de belles choses !

Rivaul tendit la main a Karl Heinz, est-ce que Karl Heinz va t-il accepté l'offre de Rivaul ? Vont-il faire la paire, Germano-Brésiliène ?

la suite dans le prochaine épisode ...


Revenir en haut Aller en bas
Karl Heinz Schneider
Le Kaïser
Karl Heinz Schneider


Nombre de messages : 77
Age : 28
Niveau : Bon 64%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif (C)
: 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyMar 7 Oct - 18:34

Karl Heinz qui venait d'être élu capitaine de la Nankatsu regarde Rivaul et lui repliqua:
-C'est avec joie que j'accepte nous formerons La GB et nous serons les Meilleurs.
Karl Heinz qui devait aller faire de la muscu laissa Rivaul perplexe sur le terrain d'entrainement.
-A la Prochaine partenaire.
*Tsss la paire GB sera la meilleure*
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa Ohzora

Tsubasa Ohzora


Nombre de messages : 63
Age : 32
Niveau : Joueur Moyen 57%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif
: 10
Date d'inscription : 29/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] EmptyMar 7 Oct - 19:07

Rivaul était heureux de la réponse de Karl Heinz, il se releva, il apprit que Karl devait se rendre a la salle de musculation et lui répondit :

- Moi aussi je doit mi rendre

Rivaul se réhydrata, enlevas ses crampons, mit ses chaussure de ville, enfilas sa veste de Joging et se rendit dans la salle de musculation

* la GB ... Cela me donne envie de joué contre les plus grands !*

Rivaul marcha en direction de la salle en question avec des rêve plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]   Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Karl Heinz Schneider [ OK ]
» Demande de Rivaul [ OK ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: La Partie Rpg de Ct-Evo :: FC Nankatsu :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser