Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akai Tomeiya
Le stoppeur rouge
Akai Tomeiya


Nombre de messages : 29
Niveau : Exelent 84%
Equipe : FC Musashi
Poste : Défenseur
: 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] EmptyLun 13 Oct - 21:20

Nom & Prénom du joueur: Akai Tomeiya
Poste désiré: Défenseur
N° Souhaité: N°8
Pied favoris: Gauche
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tomeiya
Le stoppeur rouge
Akai Tomeiya


Nombre de messages : 29
Niveau : Exelent 84%
Equipe : FC Musashi
Poste : Défenseur
: 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] EmptyMer 15 Oct - 0:53

Voici le Test



Tomeiya Akai est un joueur japonais, actuellement il ne joue dans aucun club. Un jour passant devant le centre d'entrainement de la Musashi. Allant vers la grille, il aperçu une affiche " RECHERCHE DE JOUEUR ". Il se dit qu'il pourra sans doute être titulaire avec son talent, personne ne peut l'échapper au marquage individuel. Puis arrivant derrière lui, Jun Misugi l'actuel capitaine, lui demanda si il aller rejoindre la Musashi...


Le RP



C’était un matin comme les autres, le soleil venait juste de ce levé quand Tomeiya sortit de chez lui pour faire son footing matinal ballon au pied.
Ce jeune homme adorée le foot mais il n’appartenait actuellement à aucun club. Il faisait tous les jours le même parcours.
Comme d’habitude il passa devant la grille du centre d’entrainement de la Musashi, mais cette fois-ci le regard d’Akai fût attiré par une grande affiche.


« RECHERCHE DE JOUEUR »

Evidement le jeune homme fût très intéresser par cette annonce, qui aller peut-être lui ouvrir les portes d’un club.
Surtout qu’il était sûr de ses capacités en tant que défenseur, mais il sentie une présence derrière lui.
Il se retourna d’un coup et vue un garçon d’à peu près son âge, celui-ci se présenta.
C’était le capitaine actuel de la Musashi Jun Misugi, il lui demanda s’il voulait joindre son équipe. Sans attendre Tomeiya lui répondit.


Tomeiya :-Pourquoi pas mais je me demande si le club à le niveau qu’il faut pour m’avoir dedans.

Jun le fixa un moment avant de rire et de lui répondre, bien sûr le rire ne plus pas trop à Akai et il avait bien raison.

Misugi :-C’est plutôt au club de savoir si tu as le niveau pour être dedans.

La remarque ne plût pas au jeune défenseur qui répondue au tac au tac, cela avait blessé sa fierté et ne pouvait pas laisser passer ça.

Tomeiya :-Tu veux que je te montre directement ce que je vaux ?

Misugi leva la main pour le stopper et lui donna rendez-vous l’après midi, l’heure du test de sélection du joueur.

Misugi :-Bon on se revoit cette après midi si tu ne dérobe pas.

Tomeiya :-Ne t’en fais pas je serais là !

Il retourna chez lui se préparer pour l’après midi, c’était capitale pour lui de montrer de quoi il était capable. Il mit son sac sur son dos et partie vers le centre d’entrainement.

Tomeiya :-Je vais leurs montrer ma défense de fer.


Arriver au lieu de rendez-vous, il vue qu’il n’était pas le seul à vouloir entrer dans le club. Evidement il le savait mais ne se faisait aucun soucis, même si la pression commencer à monter à l’approche du test.
Après plusieurs tests comme la course de vitesse, une d’endurance et bien d’autres. Le nombre de candidats avaient bien diminué.
Il ne rester plus que 5 candidats et un seul pouvait être sélectionné. La dernière épreuve était un 1vs1 contre l’un des joueurs titulaires de l’équipe.


Akai se retrouva contre Misugi, ce qui ne lui dès plût pas et même le motiva énormément.

Tomeiya :-On se retrouve et cette fois-ci je vais te prouver ma valeur.

Misugi :-J’attend de voir ça, tente de me prendre le ballon.

Coach :-Commencer !

Le capitaine de Musashi commença ça course et fonça droit vers les but que devait protéger Akai.
Celui-ci lui fît obstacle, les deux joueurs ceux faisaient face, chacun tentant de trouver une ouverture chez l’autre.
Avec un crocher très souple Jun effaça son adversaire, il passa sur le coter, mais son adversaire n’avait pas abandonné.
Le garçon fît un demi-tour sur lui-même et avec la jambe gauche fît un tacle.
Le capitaine évita ce dernier avec un superbe saut et continua sa course. Tomeiya ne se laissa pas abattre par cette défaite.
Il se releva et se dépêcha de revenir devant son adversaire, ce qu’il réussit à faire. De nouveau face à face un autre duel aller avoir lieu mais qui allait vaincre ce coup là.


Misugi tenta encore une fois son crochet mais Akai ne se laissa pas avoir et suivit l’homme à la trace, à chaque mouvement de celui-ci, le joueur en sélection le suivait comme son ombre impossible de s’en débarrasser.
Le toucher de balle du capitaine de Musashi était fabuleux, son contrôle de balle aussi. Enfaite il ne laisser aucune ouverture Akai était obliger de subir même si il l'empêcher de passer pour l'instant il finirait par l'avoir sur la durée.


Akai décida d’utiliser une technique pour lui prendre le ballon pour cela il devait laisser une ouverture à son adversaire. Ce qu’il fît et Jun s’y en gouffre.
Il suivie le mouvement du capitaine et utilisa sa parade miracle la Chokkaku défense.

Elle consiste à suivre le mouvement de l’adversaire en interceptant le ballon suivant un angle droit.

Grâce à cela Tomeyia récupéra le ballon, et alla relever Misugi qui était tombé suite au tacle.

Tomeiya :-Tu es vraiment un fantastique joueur je pense que même moi dans un vrai match ne pourrait t’arrêter.

Misugi :-Toi aussi tu es fort.

Le coach hurla la fin de la sélection et appela Akai et les autres joueurs en course pour annoncer le résultat tu test.

Coach :-Tomeiya Akai, tu es sélectionner. Rendez-vous demain pour l’entrainement !

Tomeiya :-Oui monsieur !


Puis il se retourna et partie superviser l’entrainement des titulaires qui allait commencer.
Tomeiya allait partir quand il sentie une main sur son épaule, il se retourna et vue misugi qui lui tendu la main.[/i

Misugi :-Bienvenue dans l’équipe.

[i]Akai sourit et lui serra la main avant de partir. Il leva la main pour lui dire au revoir.


Tomeyia :-Merci et à demain… capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] EmptyMer 15 Oct - 18:54

Orthographe: 19 / 20
==>Très bien !

Mise en Page: 18 / 20
==> Super Mise en Page !

Suite Logique: 17 / 20
=> C'est se que je pensé trouver dans ton test ! ^^

Compréhension: 17 / 20
=> C'est très bien !

Vocabulaire: 14 / 20
=> Bien !

Note Total: 85 / 100

81% - 90% = Exelent Joueur

Voici pour ma part ! Très bon élément ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] EmptyJeu 16 Oct - 21:21

Orthographe: 18 / 20
Fautes de frappes il me semble

Mise en Page: 18 / 20
Impec

Suite Logique: 15 / 20
Assez bonne

Compréhension: 16 / 20
Pas de réél problème

Vocabulaire: 14 / 20
Monotone

Note Total: 81 / 100

81% - 90% = Exelent Joueur

Bien
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] EmptyVen 17 Oct - 20:10

Orthographe: 18 / 20
Des fautes sans grandes importances Wink

Mise en page: 17 / 20
Bonne mise en page.

Suite Logique: 16 / 20
Tu respectes assez bien le sujet.

Compréhension: 18 / 20
C'est bien !!

Vocabulaire: 15 / 20
Ca va Wink

Note Totale: 84 / 100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur de CT-Evo
Admin


Nombre de messages : 35
Age : 32
Niveau : Dieu du Foot 100%
Equipe : Aucune
Poste : Aucun
: Aucun
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] EmptyVen 17 Oct - 20:26

Voici les 3 Avis :



Kojiro Hyûga: 85 / 100
Jun Misugi: 81 / 100

Ken Wakashimazu: 84 / 100



Résultat Total: 250 / 300 = 83.3%



Tu obtient 84% a son test !

Se qui lui fait 65 Pts a répartir dans ses compétences !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org
Akai Tomeiya
Le stoppeur rouge
Akai Tomeiya


Nombre de messages : 29
Niveau : Exelent 84%
Equipe : FC Musashi
Poste : Défenseur
: 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] EmptyVen 17 Oct - 20:33

== Voici les Caracteristiques d'un joueur==

==> Joueur de Champs :

Puissance du Tir =>1
Précision du Tir =>1
Effet du Tir =>1
Tête =>6
Dribble =>7
Technique =>7
Vitesse =>7
Force Physique =>5
Passe Courte =>7
Passe Longue =>7
Tacle =>10
Interception =>6



Bon voila tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]   Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akai Tomeiya [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: L'Administration de CT-Evo :: Présentation :: Présentation :: Joueurs :: Présentation Accepté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser