Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réunion de l'équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptyVen 17 Oct - 22:15

Jun, qui avait appris l'arrivé de deux nouveaux joueurs, décida de les reunirs afin de faire connaissance, il posta des affiche un peu partout puis rentra au club.

- Bon plus qu'a attendre les deux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tomeiya
Le stoppeur rouge
Akai Tomeiya


Nombre de messages : 29
Niveau : Exelent 84%
Equipe : FC Musashi
Poste : Défenseur
: 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptySam 18 Oct - 10:43

Tomeiya se reveilla en sursaut ce matin là, il couru s’habillé. C’était un grand jour aujourd’hui pour lui, il rentrer dans l’équipe de Musashi.

Après avoir avalé son petit déjeuner Akai sortie en vitesse de chez lui et fila vers le terrain d’entrainement.


Tomeiya :-Vite il ne faut pas que je sois en retard.

Après quelques minutes de course, le joueur arriva devant la grille ouvrant sur le terrain.
En passant il vue des affiches mais il n’y fît pas attention.
Il y avait un joueur qui attendait sur le terrain, Akai se dirigea vers lui.
La personne était de dos et à quelques pas de lui, il décida donc de l’interpeller pour lui prévenir qu’il était là.


Tomeiya :-Bonjour je suis Akai Tomeiya, nouveau joueur dans le club et vous ?

Il stoppa tout mouvement pour voir la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptySam 18 Oct - 12:58

-Bonjour je suis Akai Tomeiya, nouveau joueur dans le club et vous ?

Il stoppa tout mouvement pour voir la réaction de son interlocuteur, Junn ce retourna en ce levant, il sourit, puis rigola pour aucune raisons semble t'il:



- Désolé


Il s'excusa de ce fou rire non voulus puis repris la parole, plus clame et plus serieux:

- Excuse moi encore c'était nerveux, tu es donc un des deux nouveaux joueurs de cette équipe ? Je suis content pour toi que l'entraineur t'ai titularisé, mais maintenant que tu as des responsabilité au sein de cette équipe et que tu as à prioris des capacités, je vais me permettre de t'evalué à mon tours aprés tous nous allons jouez ensemble et une mauvaise entente, vus les circonstances, ne serais pas vraiment bien, enfin bref, je supose et vue ton état que tu n'a pas lus la convoquation faite aux nouveaux membres de l'équipe et que donc c'est par pure hasard que nous nous retrouvons?.



Jun qui étais en tenue de ville, il demandis à Akai de le suivre, au passa il modifia l'affiche indiquant les vestiaires comme nouveau lieu de rencontre, en descendant Jun resta muet jusqu'à la porte qu'il ouvrit:
- Voila ton casier est déjà prés tu es du cotés des defenseurs, tes maillots sont déjà dedans, et si tu t'étonne encore "du luxes" des vestiaire c'est que le club est un peu plus riche depuis quelque temps et que donc il on aménagé de façon royal les vestiaires



Jun alla naturellement vers sont casier: Jun Misugi avec un C sous son noms, Jun n'avait pas encore annoncé sont noms au nouveau joueur, surement un oublie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tomeiya
Le stoppeur rouge
Akai Tomeiya


Nombre de messages : 29
Niveau : Exelent 84%
Equipe : FC Musashi
Poste : Défenseur
: 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptySam 18 Oct - 19:47

Le jeune homme se retourna et eu un fou rire, ce qui dérouta un peu Tomeiya. Il s’excusa assez vite, Akai comprit que ce n’était pas méchant.

Il lui demanda si c’était un des nouveaux joueurs, le défenseur répondit positivement avec un hochement de la tête.
Il écouta tout le discours du joueur en face de lui, puis celui-ci lui parla d’une convocation mais Akai ne l’avait vue où reçu.


Tomeiya :-Oui je pense aussi que j’ai eu de la chance car si j’avais était seul je me serais sentie mal à l’aise.

Ensuite son nouveau coéquipier l’emmena dans les vestiaires et lui montra son casier.
Comme le jeune homme le disait le vestiaire était fabuleux. Tomeiya était mal à l’aise dans tant que luxe. Puis il haussa les épaules avant d’ouvrir son casier.


Tomeiya :-Je sens que je vais bien me sentir ici.

Le défenseur se changea pour mettre sa tunique, il s’assit sur un banc pour mettre ses chaussures.
Akai leva la tête pour poser une question à l’autre personne tout en attachant ses lacets.


Tomeiya :-Ah ! Avant de commencer il faudrait peut-être que je connaisse ton nom pour pas que je t’appelle le « gars » ou « numéros ** ».

Tomeiya se leva et fît un grand sourire à son coéquipier en attendant la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptySam 18 Oct - 20:02

-Ah ! Avant de commencer il faudrait peut-être que je connaisse ton nom pour pas que je t’appelle le « gars » ou « numéros ** ».

Tomeiya se leva et fît un grand sourire à son coéquipier en attendant la réponse de ce dernier. Jun sembla génée d'un coup, il ce gratta la tête. Jun n'avait enfilé que son short et ses baskets, il lui repondis:


- Ah oui désolé, je suis Jun Misugi !!!


Puis Jun enfila enfin son t-shirt d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Shingo Aoi
Le Prince du Soleil
Shingo Aoi


Nombre de messages : 61
Age : 30
Niveau : Bon 79%
Equipe : Fc Musashi
Poste : Milieu Offensif
: 20
Date d'inscription : 27/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Aoi   Réunion de l'équipe EmptySam 18 Oct - 21:44

Aoi comme a son habitude, arriva en retard pour le premier jour de son entrainement, en courant, il se dit:

Ah ah ah ah, sa pouvait arriver cas moi. Pourquoi j'ai toujours des problèmes ?! Mais bon je pense que j'aurai le temps d'arriver avant que l'entrainement ne commence.

En courant, Shingo s'arrêta brusquement devant une affiche et il lis:

Réunion des joueurs de Musashi. C'est par là!!!.

Il couru donc dans la direction des affiches et se dis subitement:

On m'a dit en Italie qu'il y avait un jour talentueux dans l'équipe de Musashi. C'est peut être un nouveau talent ou même Tsubasa ? J'en sais rien du tout moi, après je verrais sur place.

Aoi arriva presque essoufflé devant la porte de la réunion. Il toqua avant d'entrer et une voix lui dit:

Vous pouvez entrer

Shingo arriva et se penchant devant la personne en signe d'excuse:

Je suis vraiment désolé d'être arrivé en retard. Je suis Shingo Aoi en prêt de l'Inter de Milan.

Une personne lui dit:


Réponse de Misugi...
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptySam 18 Oct - 23:01

Aoi arriva presque essoufflé devant la porte de la réunion. Il toqua avant d'entrer et une voix lui dit:



Vous pouvez entrer

Shingo arriva et se penchant devant la personne en signe d'excuse:


Je suis vraiment désolé d'être arrivé en retard. Je suis Shingo Aoi en prêt de l'Inter de Milan.

Jun souritr en repondant:



- Nous voici au grand complet, l'entraineur n'arrivera que dans 2 heures. Tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tomeiya
Le stoppeur rouge
Akai Tomeiya


Nombre de messages : 29
Niveau : Exelent 84%
Equipe : FC Musashi
Poste : Défenseur
: 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptyDim 19 Oct - 11:53

Le joueur se présenta après un petit temps mort. Mais ce la ne dérangea nullement Akai.
Il se nommer donc Jun Misugi.


Tomeiya :-Déjà entendue ce nom mais où déjà ?

Le défenseur n’avait même pas le temps de réfléchir qu’une personne frappa à la porte du vestiaire.
Après qu’on lui est dis d’entrer, il s’excusa de son retard et se présenta.
Son était Shingo Aoi un joueur prêter par l’Inter de Milan.

Tomeiya :-Il doit être bon joueur vue d’où il vient.


Misugi lui répondue et dis que l’entraineur n’arrivera que dans deux heures.
Tomeiya s’avança vers le nouveau venu et lui tendue la main.


Tomeiya :-Salut moi c’est Akai Tomeiya, nouveau défenseur de l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptyDim 19 Oct - 12:40

-Bon vus qu'on est tous la on va pouvoir y allé, ah oui Shingo voila ton casier, avec tes maillots dedans.


Jun sortis un ballon d'un sac, puis repris la parole:



- Ah oui pour ce qui ne me connaisse pas vraiment je suis le capitaine de cette équipe, aussi connus sous le noms de l'As de Glace, ou Jun Misugi, j'ai eu pas mal de problème ces dernières années, mais je reviens à 100%, dans l'entrainement je voudrais vous voir à tous les posts, Le FC Musashi est une équipe imprevisible, ca ve dire monté en attaque, descendre en defense, mettre en place un hors jeu.... Enfin vous me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Shingo Aoi
Le Prince du Soleil
Shingo Aoi


Nombre de messages : 61
Age : 30
Niveau : Bon 79%
Equipe : Fc Musashi
Poste : Milieu Offensif
: 20
Date d'inscription : 27/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Aoi   Réunion de l'équipe EmptyDim 19 Oct - 17:42

Aoi tout excité par la vue de son nouveau maillot demanda à Misugi son nouveau capitaine:

On commence quand l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Akai Tomeiya
Le stoppeur rouge
Akai Tomeiya


Nombre de messages : 29
Niveau : Exelent 84%
Equipe : FC Musashi
Poste : Défenseur
: 8
Date d'inscription : 13/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptyLun 20 Oct - 12:12

Misugi enfila son maillot qui porter le numéro 10 et se présenta comme étant le capitaine de l’équipe.
Puis il prit un ballon qui était dans un sac et expliqua le style de jeu de l’équipe. Et surtout qu’il faudra aussi bien attaquer que défendre.


Tomeiya :-Hum je suis nul en tir, ça va être difficile.

Shingo quand à lui était déjà à fond et demanda directement quand on aller commencer l’entrainement.

Tomeiya :-Pour ma part je suis près on y va quand on veut.

Akai commença à se diriger vers la sortie des vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe EmptyMer 5 Nov - 22:14

- Ne t'inquiète pas Akai, on s'en fou de la qualité de tes tir, tant que tu y met du coeur !!!

Jun les traina tous les deux sur le terrain il posa le ballon au sol et repris la paroles:

- Ni ennemis ni amis, on s'attaque on defend, on s'entre aide, enfin vous comprennez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: Réunion de l'équipe   Réunion de l'équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: La Partie Rpg de Ct-Evo :: FC Musashi :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser