Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 "Entrainement de Jun" [ En Cour ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyJeu 9 Oct - 20:28

La journée ce faisant longue, et la graine de champions qu’étais Jun décida de vaincre cette fainéantise qui l’avait envahis depuis quelque heures. La chose étais simple, ce lever, prendre un ballon, ce changer rapidement

Il connaissait l’existence d’un terrain public à 10 minutes de chez lui, il espérait grandement la présence de jeune.

Pendant la route Jun regardait ses pieds et le ballon qui aux guises du vent, partait de gauche à droite. Après une dizaine de minutes Jun arriva enfin sur le terrain, mais il était malheureusement vide.

Ne sachant plus quoi faire Jun déposa d’abords ses affaire au sol avant de s’y allongé, ce laissant guidé par la chaleur du soleil, il finit par s’endormir.

Une heure après, une petite brise vient le réveillé.

-« Bon je vais m’activé un peu … »

Il ce mit à tirer dans les buts de façon régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyJeu 9 Oct - 21:08

Ken qui voulait être prêt pour le championnat s’entraînait à dribler dans Tokyo, il voulait remporter le championnat national. Son équipe comportait de bons joueurs, et il était sans aucun doute le meilleur gardien japonais de sa génération. Il était craint des attaquants, rare était ceux capable de le mettre en difficulté. Mais cette année connaissait une expansion de joueurs étrangers talentueux, c’est pourquoi Ken devait garder une bonne forme physique. Etant un gardien au style offensif il se devait de savoir dribler, il voulait aussi avoir un bonne endurance. Alors qu’il passa devant un terrain public, il aperçut un joueur s’exercer seul aux tirs, puis plus il s’avança plus il crut reconnaître ce joueur. Ce n’est que lorsqu’il fut à quelques mètres qu’il reconnut ce joueur, il s’agissait de Jun Misugi, l’as de glace. Il s’exerçait aux tirs au but, des tirs normaux, Ken partit à sa rencontre. Comment allait réagir Jun à cette rencontre ?


Dernière édition par Ken Wakashimazu le Ven 10 Oct - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karl Heinz Schneider
Le Kaïser
Karl Heinz Schneider


Nombre de messages : 77
Age : 28
Niveau : Bon 64%
Equipe : FC Nankatsu
Poste : Milieu Offensif (C)
: 7
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyJeu 9 Oct - 21:19

Karl Heinz accompagné de Rivaul se dirigeai vers le terrain Public affin d'y retrouver des Jeunes pour des petits matchs.
-Allez Rivaul on va leurs prouver notre force la GB en force!!!
Schneider et Rivaul avancaient quand il vu sur le stade Ken en compagnie de Jun Misugi.
*Uhm... Voici nos Futurs adversaires*
-Rivaul Couront les Rejoindres.
Karl et Rivaul coururent et retrouvèrent les 2 protagonistes, l'as de Glace et le gardien karatéka face a eux.
-Slt je suis Karl Heinz Schneider capitaine de la Nankatsu et voici Rivaul nous voudrions jouez en votre compagnie.
Les 2 Joueurs de la Nankatsu attendirent avec impatience la Reponse.

Dans le Prochain Episode la Réponse de Ken et Jun...
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyVen 10 Oct - 21:15

Juan sortit de chez lui, balle au pied dans Tokyo, une pomme a la main, a la recherche d'adversaire, il s'amusa a dribbler dans la ville, esquiver les plaque d'égout, sauter les trottoirs, slalomer entre les passants, toujours en gardant se sourire, il était heureux du moment ou il pouvait s'amuser avec un ballon. Juan s'arrêta, acheta a boire et entendit parler d'un terrain public qui se trouvait tout prés d'ici, ce dernier n'hésita pas un seconde et partit a sa rencontre, il jeta sa bouteille qu'il venait de finir et se mit à jongler tout en allant au stade. Cinq minutes après il trouva le stade, quatre joueurs était déjà présents dont deux joueurs de la Nanketsu, un joueur de la Musashi, et Ken Wakashimazu, sont gardien de but, le gardien de la Toho. Juan partit à leurs rencontres:

"Hé les gars, vous allez quand même pas commencer sans moi? Hé Ken, sa seras pour moi l'occasion de jouer ensemble pour la première fois avant le championnat!"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyVen 10 Oct - 22:33

Hrpg: Karl on ce retrouve comme prevus sur un autre sujet.


Jun vit arriver deux joueurs qu'il ne connaissait que de vus, un Gardien de la Toho, et Un argentin qui d'aprés ces souvenir était aussi à la Toho.
L'un des deux avait parlé " Ken " Il y eu comme un declique dans sa tête, Ken, mais bien sur comment ne plus ce rapelé de l'unique dangers defensifs de cette competition, Ken Wakashimazu, ces adversaire étais donc serieux, il controla brèvement la balle et ce tourna vers eux:
- " Bonjour, à qui ai je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyVen 10 Oct - 23:16

Ken avait rencontré Jun Misugi qui s’entraînait sur un terrain public, il partit à sa rencontre. Il entendit des personnes courir derrière lui, il se retourna et fut très surpris ? Deux joueurs lui faisaient face, l’un qu’il connaissait bien, Karl Heinz Schneider, un attaquant professionnel qui avait déjà une longue expérience en Bundesliga, et un autre qu’il n’avait aperçut qu’à la télé, Rivaul, joueur professionnel lui aussi, jouant en Espagne. Le joueur allemand dit :

-Salut je suis Karl Heinz Schneider capitaine de la Nankatsu et voici Rivaul nous voudrions jouer en votre compagnie.

Il était vrai que Ken avait lut quelque part que la Nankatsu avait recruté de très bons joueurs, mais il pensait que pour Schneider et Rivaul ce n’était que des rumeures. Mais une surprise n’arrivant jamais seul, sans qu’il eu le temps de prononcer la moindre parole une autre voix l’interpella.

"Hé les gars, vous allez quand même pas commencer sans moi? Hé Ken, sa seras pour moi l'occasion de jouer ensemble pour la première fois avant le championnat!"

Il le reconnut tout de suite, Juan Diaz le nouveau joueur de son équipe, il avait eu la chance de l’affronter lors du championnat international cadet de Paris. Le match Argentine Japon s’était terminé sur le score final de 4 à 5, il était rare que Ken encaisse autant de but en un seul match. Jun fut le premier à prendre la parole :

" Bonjour, à qui ai je l'honneur ?"

Ken se décida enfin à prendre la parole :

" Je suis Ken Wakashimazu gardien de la Toho, et je compte bien n’encaisser aucun but lors de ce tournoi. "

Ken n’en dit pas plus, il pensa cela inutile, il se tourna vers Juan :

" Cela te dit il de faire des tirs au but, pour voir si tu t’es amélioré ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptySam 11 Oct - 9:56

Juan est quelqu'un qui accepte toutes sortes d'entraînement, il était venu pour ça, alors bien entendu il accepta celui de Ken, il fit un signe de la main pour lui dire de se placer dans les cages. Il se mit à jongler et frappa sur la barre transversale et se remit à jongler en attendant Ken. Il s'arrêta un moment pour regarder Jun, celui-ci avait une grande réputation, on dit que c'est un joueur qui possède un grand talent

*Lui, c'est quelqu'un qui faudra surveiller à tout prix!*

Juan se remit en direction des cages, il jongla en attendant le signe de Ken pour lui dire qu'il était prêt, en attendant il partit boire et quand il revint, il vit Ken faire un sourire, c'est sûrement le signe!

"Bien, j'arrive! Attrape ça!"

Juan prit son ballon et courut en direction des cages en effectuant des passements de jambes pour feinter le gardien. Dés qu'il fut a l'entré de la surface il arma sa frappe et décocha un tir puissant, a raz du sol dans le coin gauche prés du poteau. Ken va t-il l'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptySam 11 Oct - 14:26

Juan s’échauffait avec le ballon, en pratiquant des jongles, il attendait que Ken soit prêt. Ken fit de même, s’échauffa de haut en bas les muscles de son corps, il se demandait s’il avait le niveau pour arrêter les tirs de juan, il avait beaucoup progressé depuis le match contre l’Argentine. Une fois prêt Ken se mit dans ses cages et fit un signe à Diaz pour lui faire comprendre qu’il était prêt. Juan cria :

"Bien, j'arrive! Attrape ça!"

Juan couru en direction des buts, il effectua quelques passements de jambes pour déstabiliser Ken, mais celui ci garda son calme habituel, et attendit patiemment de voir ce qu’aller faire Diaz. Une fois à l’entrée de la surface de réparation, il tira, un tir rapide et puissant qui partit en direction du poteau gauche à vive allure. Ken ne perdit pas de temps, à la façon dont avait tiré Juan, il savait que ce tir n’avait aucun effet, ce n’était qu’un tir puissant à trajectoire rectiligne. La difficulté se trouvé par le fait que le ballon était au raz du sol, mais Ken avait déjà une grande expérience. Il plongea sans perdre de temps, ses réflexes étaient au plus haut niveau, il stoppa ce tir d’une seule main. Une fois debout, il renvoya le ballon en direction de Juan et lui dit :

" Alors c’est tout ? Recommence, et joue à fond, sinon tu ne pourras jamais marquer face à moi ! "

Ken s’était repositionné au centre de ses cages et attendait la nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: uan vient déeffectuer   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptySam 11 Oct - 19:44


Juan vit Ken garder son calme face a ces passements de jambes, lors de sa frappe il vit Ken plonger dans le timing parfait, il réussi a stopper le tir d'une seul main. Juan recevra le ballon que Ken a redonné à ce dernier. Ken ajouta:

" Alors c’est tout ? Recommence, et joue à fond, sinon tu ne pourras jamais marquer face à moi ! "

Juan se mit a sourire devant la provocation de Ken, il c'était vraiment amélioré, mais Juan aussi. Juan décida de passer à la vitesse supérieure, il se mit à jongler:

" Attention je vais tirer! "

Juan mit la balle en l'air et exécuta un volée puissante avec effet, un effet qui devrait faire retomber la balle juste avant la ligne, Juan fit un drive shoot!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptySam 11 Oct - 20:59

Ken après avoir arrêté le tir à Juan le provoqua en prononçant ces paroles :

" Alors c’est tout ? Recommence, et joue à fond, sinon tu ne pourras jamais marquer face à moi ! "

Juan ne réagit pas à cette provocation, il commença à jongler, puis tout en jonglant il déclara :

" Attention je vais tirer ! "

L’argentin mit la balle en l’air et effectua une reprise de volée puissante et qui avait l’air d’avoir un effet. Le tir ayant était effectué rapidement, Ken ne pouvait deviner quel genre d’effet avait ce tir. Il plongea, le ballon filait à grande vitesse vers les cages de Ken, il avait réussi, il se trouvait sur la trajectoire du ballon, Ken pensa :

* J’ai réussi !! *

Alors que le ballon n’était plus qu’à un mètre de Ken celui ci commença une rapide chute, ce qui perturba Ken. Il mit rapidement une main en opposition, mais ce tir n’était autre qu’un drive shoot, l’effet de rotation était trop important, Ken commença à s’enfoncer avec le ballon dans ses cages, Ken pensa :

* Mince ! Il ne me reste qu’une solution ! *

Le principe de ce tir était le même que le slider shoot, il devait surprendre le gardien avec sa chute en fin de parcourt, Ken avait déjà était opposé au slider shoot, mais ce tir avec un tel effet de rotation en était d’autant plus dangereux. Mais Ken savait comment stopper le drive shoot, alors qu’il s’enfonçait dans ses buts, avec son deuxième bras, il vint écraser le ballon, en exerçant une force verticale, de haut en bas. Ses efforts furent récompensé, il arrêta ce tir magistral de Diaz, il remarqua qu’il l’avait arrêté sur la ligne de but :

* Il faut que je sois encore plus réactif !! *

Ken dit à Diaz :

" Pas mal ce tir, mais avec le temps je suis sur que tu es capable de mieux ! Montre moi le niveau du prochain Maradona ! "

Il renvoya le ballon en direction du prodige Argentin.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptySam 11 Oct - 22:11

Juan regarda attentivement son tir, il vit qu'il prit une bonne direction, même si celle ci n'était pas encore parfaite mais sa trajectoire devrait donner du fil à retordre au gardien de but. Lorsque le ballon fut dans la zone d'arrêt du gardien il vit Ken plonger pour l'arrêter, Juan souria:

*tu est tombé dans le piége*

Juan vit l'expression sur le visage de Ken quand le ballon tomba, ce dernier était surpris, perturber. Mais Juan effaça son sourire quand il vit que Ken se saisit tant bien que mal du ballon. Il le saisit certes mais pas assez fermement car le ballon continu de tourner, Juan regardait Ken mettre toute sa hargne pour arrêté ce ballon, il le voit appuyer en direction du sens contraire de la rotation, ce dernier réussit a stopper le ballon sous le regard impressionné de notre héros:

"Bravo Ken! Ta réputation et donc loin d'être exagéré..."

Juste après que Juan fini de parler, Ken répondit:

" Pas mal ce tir, mais avec le temps je suis sur que tu es capable de mieux ! Montre moi le niveau du prochain Maradona ! "

Juan souria, il dit:

"Je vais devoir utiliser le grand jeu! Mais après! Jun tu te joins a nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptySam 11 Oct - 22:31

Jun qui avait suivit l'action depuis le debut, ne fut pas réellement surpris de la fin, Jun c'étais même surpris à sourrir en vus du jeu, assis sur l'herbe le jeune joueur semblait plus être un pseudo suporter qu'un réel joueur.

En fin d'action quelque phrase furent echangé dont une pour lui:

" Bravo Ken! Ta réputation et donc loin d'être exagéré..."

" Pas mal ce tir, mais avec le temps je suis sur que tu es capable de mieux ! Montre moi le niveau du prochain Maradona ! "


"Je vais devoir utiliser le grand jeu! Mais après! Jun tu te joins a nous?"


Jun relfechis un instant, puis ce leva:
" Oui, en même temps je compté m'entrainer avant vos arrivée, mais j'ai peur que pour certaines chose tu ne soit pas à la hauteur .."


A peine la phrase finis, Jun partis comme une fléche et piqua la balle à Juan, sans attendre d'avantage il tira:
-" Je suis un mauvais tireur comme tu peu le voir"


En effet la balle n'avait que de l'effet et une puissance basique, Jun sourit et ce gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptySam 11 Oct - 22:54

Ken après l’action dit :

" Pas mal ce tir, mais avec le temps je suis sur que tu es capable de mieux ! Montre moi le niveau du prochain Maradona ! "

Juan contrôla le ballon que venait de lui envoyer Ken, et ajouta :

"Je vais devoir utiliser le grand jeu! Mais après! Jun tu te joins a nous?"

Jun après une légère réflexion se leva et dit :

" Oui, en même temps je compté m'entraîner avant vos arrivée, mais j'ai peur que pour certaines chose tu ne soit pas à la hauteur .."

Jun courut à vive allure et pris le ballon des pieds de Juan, il tira. Son tir était banal, il ne valait en rien un tir d’un joueur professionnel, Jun ajouta :

" Je suis un mauvais tireur comme tu peux le voir"

Ken se décida à prendre la parole :

" Je vous propose de faire des actions tout les deux, même si tu n’as plus ton niveau d’avant ta vitesse reste respectable Jun ! Qu’en dites vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyLun 13 Oct - 19:56

Juan félicita Ken pour son arrêt, puis il a invité Jun a venir les rejoindre, ce dernier dit:

" Oui, en même temps je compté m'entraîner avant vos arrivée, mais j'ai peur que pour certaines chose tu ne soit pas à la hauteur ..."

Juan rigola:

" Peut être, mais je peut dire la même chose pour toi... "

Juan prit le ballon et jongla avec, Jun lui piqua le ballon et fit un tir puis dit:

" Je suis un mauvais tireur comme tu peux le voir"

Juan Rigola. Il regarda Ken et ce dernier proposa des actions, Juan dit:

" Ok! "

Juan fit une passe à Jun et se plaça sur la ligne des 16 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Misugi
L'As de Glace
Jun Misugi


Nombre de messages : 61
Niveau : Stars 93%
Equipe : FC Musashi
Poste : Milieu de Terrain ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] EmptyJeu 16 Oct - 21:25

Juan Rigola. Il regarda Ken et ce dernier proposa des actions, Juan dit:


" Ok! "

Juan fit une passe à Jun et se plaça sur la ligne des 16 mètres, Jun controla rapidement la balle et partis droit devant lui à quelque mêtre de Juan, Jun fit une passe nette et juste.


Cette dernière arriva droit dans les pieds de Juan.
" Cadeau !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty
MessageSujet: Re: "Entrainement de Jun" [ En Cour ]   "Entrainement de Jun" [ En Cour ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Entrainement de Jun" [ En Cour ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage ! [ En Cour ]
» Rencontre entre Jun et Karl [ En Cour ]
» Demande d'entrainement
» Entrainement de la Toho
» Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: La Partie Rpg de Ct-Evo :: Le Japon :: Terrain Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser