Captain Tsubasa Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Evolution

Voici le Rpg Captain Tsubasa !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de la Toho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matsuyama Hikaru

Matsuyama Hikaru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau : Bon 78%
Equipe : FC Toho
Poste : Défenseur
: 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyDim 12 Oct - 20:45

Matsuyama rejoint le stade de la toho ballon au pied pour allez s'entrainer comme pratiquement tous les jours pour améliorer sont jeux de jambes

-j'espère que je suis a l'heure sinon je fais me faire soulever les bretelles par l'entraineur!!

Il coura de plus en plus vite ballon au pied et il s'amusa en même temps quand tous a coup il voit le terrain entrainement, il regarda sa montre ésoufler il dit:

-Ouf je suis pas en retard

Il voit au loin une silhouette arriver c'était Ken. Matsuyama s'avansa vers lui...

"Comment tu vas Ken, tes arrivait le 2eme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyDim 12 Oct - 21:37

Ken devait faire son entraînement quotidien avec les joueurs de son équipe, ça serai aussi l’occasion pour lui de faire plus ample connaissance avec le nouveau joueur Hikaru Matsuyama. Il maîtrisait le tir de l’aigle, un très puissant tir au raz de terre, très difficile pour un gardien à arrêter. Ken était légèrement à l’avance, il aperçut au loin un silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue. C’était Matsuyama, cela lui procura une drôle de sensation de le voir vêtu avec le maillot de la FC Toho, mais le savoir pour aider sa défense lui faisait plaisir. Hikaru lui demanda :

" Comment tu vas Ken, tu es arrivé le deuxième "

" Ca va bien, tu es arrivé bien en avance, ou plutôt à l’instant vu ta sueur. A deux nous ferons la meilleur défense du championnat, aucun ballon ne touchera mes filets ! Ha mais tien qui est ce ? "

Une personne arrivait au loin, mais avec le soleil il était impossible de distinguer qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Hikaru

Matsuyama Hikaru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau : Bon 78%
Equipe : FC Toho
Poste : Défenseur
: 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyDim 12 Oct - 22:19

Matsuyama était content aprés se que ken a dit a son sujet s'exprima...

-Merci ken, moi aussi je pense qu'on formera une excelente défense a 2 je ferai tous pour te faire honneur vu que t'es un excellent gardien réputer et que notre équipe va battre Nankatsu

Comme Ken, Matsuyama vit une silhouette au loin...

-Qui est ce?
Je ne voit absolument rien avec se soleil qui m'éblouie!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyLun 13 Oct - 17:55

Hyûga marchant pour rejoindre le terrain d'entrainement vit Matsuyama et Wakashimazu regardant vers sa direction....IL entendit derrière lui une personne qui cria...

- Captain ! Captain !

Hyûga se retourna puis vit Sawada courir dans sa direction...Dès que Sawada arriva a sa hauteur il lui dit:

- Tiens tout le monde n'est pas encore arrivé ! Il manque Diaz !

L'entraineur commença a sortir des ballons...
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyLun 13 Oct - 20:03

Juan arriva en courant, ou plutôt balle au pied, en train de jongler:

" Je vais être en retard! "

Juan vit le terrain de la Toho, ce dernier y pénétra:

" Excuser moi du retard "

Juan regarda a droite et a gauche:

" Oups, je suis le dernier! "

Juan prit ce ballon, ce mit face à la cage et fit un tir puissant qui termine au fond des filets!

" Je suis prêt! "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Hikaru

Matsuyama Hikaru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau : Bon 78%
Equipe : FC Toho
Poste : Défenseur
: 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyLun 13 Oct - 20:28

Matsuyama regarda Diaz faire un tir... Il s'avanca vers lui en prenant sont ballon...

-ouaih peut mieux faire...

tous a coup Matsuyama passa le ballon entre les jambes et couru jusqu'au milieu du terrain et prépara sont tire de l'aigle

-Tu veux voir un tire Diaz admire ce que c'est qu'un vrai shoot

Matsuyama tira de toutes ses forces du milieu du terrain le ballon s'éleva très haut dans le ciel et retomba tout droit dans les filets et il se diriga vers Diaz...

-But!!
Ta vu sa c'est du shoot fait en autant lorsqu'on va faire un petit match après ok!!


Kojiro et Ken s'avansa vers Diaz et Matsuyama qui se regarda dans le blanc des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyLun 13 Oct - 20:42

Hyûga frappa le ballon entre ses deux coéquipiers de manière a attirer l'attention...

* Une rivalité se forme entre ses deux la ! *

L'entraineur pris la parole...

-Les titulaires contre les remplaçants ! C'est parti !

- Okay ! Coach !

- Juste une dernière précision, Ken tu fera parti des remplaçants car je pense que se sera plus utile d'avoir Juan ou Kojiro en frappeur !

* Hum...si c'est que de l'attaque - défense coté titulaires, je mettrai Matsuyama avec les remplaçant pour compliqué les choses ! *

Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyLun 13 Oct - 21:11

Juan rigola:

" Je ne pense pas qu'au niveau tir tu puisse m'arriver à la cheville "

Juan regardait le coach qui sortit un ballon et le plaça au milieu de terrain:

-Les titulaires contre les remplaçants ! C'est parti !

Juan fit un signe de la main pour exprimer sa joie, mais il y a une petite difficulté qui fut ajouté:

- Juste une dernière précision, Ken tu fera parti des remplaçants car je pense que se sera plus utile d'avoir Juan ou Kojiro en frappeur !

Juan se plaça au milieu du terrain avec Kojiro prêt à faire le centre

"Peut on commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Hikaru

Matsuyama Hikaru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau : Bon 78%
Equipe : FC Toho
Poste : Défenseur
: 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyLun 13 Oct - 22:07

Juan se plaça au milieu du terrain avec Kojiro prêt à faire le centre et dit:

"Peut on commencer?"

Matsuyama se positionna derriere Hyuga et diaz en position libéro et se dit en regardant Ken se positionner dans les but

"Avec ken dans les but adverse sa sera pas une mince a faire"

Il regarda Diaz lui souriant de se qu'il a dit sur la puissance de tir...

-Tu sais Diaz c'est pas la puissance de tir qui fait tous mais la technique et l'effet qu tu lui donne!!
Regarde la preuve on a gagner contre l'argentine dans la coupe du monde alors qu'au début vous nous dominiez mais notre jeu d'équip était plus avancer c'est tous.
Si tous a l'heure je suis en défense avec Ken on verra si t'arrivera a passer la meilleur défense du championnat


Diaz ne répondit pas, Matsuyama regarda Hyuga et lui dit

-Capitain! Je suis près!!
"Il faut que je met le 1er but pour faire taire Diaz.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMar 14 Oct - 18:51

Hyûga balle au pied attendait le signal pour commencer...

- Aller si !

Hyûga fit une passe a Diaz qui contrôla...

- C'est parti !

Tous le bloc des titulaires pouvait dès a présent monter....

Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMar 14 Oct - 21:32

ps: matsuyama regarde t'est stats de tirs est les miennes^^ mdr
Juan souria a l'idée de se confronté a Ken en situation réelle, Juan a hâte que le coach siffle le coup d'envoie, et il le fit. Kojiro fit la passe à Juan:

" C’est partit, Matsuyama suis nous! "

Juan fit la passe à un milieu de terrain qui lui remit, il élimina deux joueurs sur un superbe flip flap, puis un troisième sur un crochet:

" C’est tout sa que vous pouvez faire? "

Juan se décala sur le coté et regarda Matsuyama

"Tien toi prêt! "

Juan fit une passe en profondeur à Matsuyama

" Allez cours! "
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Hikaru

Matsuyama Hikaru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau : Bon 78%
Equipe : FC Toho
Poste : Défenseur
: 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMar 14 Oct - 22:38

Matsuyama regardai Diaz dribbler les adversaires et voit Diaz qui lui fait la passe il l'intercepta et lui dit trés fort...

-Merci Diaz je doutai de toi mais en faite t'es trés fort.
on fera une bonne équipe tous ensemble...


Matsuyama couru de plus en plus vite avec le ballon au pied il vut un joueur lui bloqué la route il se mit dos a se joueur et loba le joueur et repris le ballon.Un autre joueur couru sur Matsuyama il fit une feinte par la droite et parta par la gauche pour enfin se placait sur l'aile et dit:

-Kojiro tiens toi près a faire ton térrible tire du tigre

Matsuyama se placa et fit un beau centre bien placait a Kojiro

-Tien a toi Kojiro...
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMer 15 Oct - 18:14

Matsuyama fit un centre très précis, Hyûga contrôla puis se mis en position de tir... Ken Wakashimazu étant sur ses gardes était près a bondir....

*Hum...je pourrais...parfait !*

Hyûga au moment de frapper la balle, il eu un sourire....Il rata son tir puis fit une passe très rapide en retrait....La balle roula en direction de Sawada !

- A toi de jouer Takeshi !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Nombre de messages : 31
Age : 30
Niveau : Bon 71%
Equipe : FC Toho
Poste : Milieu Offensif
: 15
Date d'inscription : 26/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMer 15 Oct - 20:06

-A toi de jouer Takeshi !

Sawada attrapa la balle et couru vers les cages, il savait que seul il n'était pas de taille face au sublime gardien de la toho.

*Je dois trouver une solution.......Je sais !*

Sawada leva la jambe se préparant à tirer et tira de toutes ses forces donnant au ballon un effe énorme le ballon se dirigeait en pleine lucarne.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyVen 17 Oct - 20:59

Ken était dans l’équipe des remplaçants, dans l’équipe adverse se trouvait de très bon joueurs tels que Kojiro Hyûga, le meilleur attaquant japonais, Takeshi Sawada, le petit technicien, Hikaru Matsuyama, l’aigle venu d’Hokkaido, et enfin Juan Diaz le prodige Argentin. Ken était rarement confronté à une telle situation. Mais Ken était difficilement impressionnable, même si tout les joueurs en face de lui étaient bourré de talents il arrêterai leur tir. L’action commença avec un une deux de Juan avec un milieu de terrain, et fit une passe à Matsuyama. Il continua l’action et passa deux joueurs, puis fit la passe au grand Kojiro Hyûga, il contrôla le ballon, et se mit en position de tir. Mais ce n’était qu’une feinte de tir, Ken fut légèrement surpris car Kojiro était bien placé pour sa frappe, il préféra faire confiance à son compagnon de toujours Takeshi. Celui ci tira de toute ses forces et donna un effet au ballon, il se dirigea vers la lucarne a grande vitesse.

* Je l’aurai !! *

Mais malheuresement pour Takeshi, sa frappe même si elle était bonne, était loin d’être assez puissante pour inquiéter Ken, de plus il tira loin du but. Ken capta le ballon sans la moindre difficulté.

" Si vous voulez voir de quoi je suis capable il faudra faire beaucoup mieux que ça !! "

Ken renvoya le ballon à ses attaquants, les joueurs de l’équipe titulaire n’avait pas était assez prudente, ayant sous estimé l’équipe des remplaçants, beaucoup de joueur était partis en attaque. Comment aller réagir l’équipe des titulaires pour arrêter cette contre attaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Hikaru

Matsuyama Hikaru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau : Bon 78%
Equipe : FC Toho
Poste : Défenseur
: 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyVen 17 Oct - 21:37

Matsuyama vu la frappe de Sawada intercepter par Ken qui la renvoya le ballon vers les attaquants remplacant se précipita vers eux pour les interceptait et couru très vite...

"Merde, ilfaut que je les rattrape"

a force de courir Matsuyama se retrouva le porteur du ballon et celui ci dit:

-Matsuyama tu m'auras pas

-C'est ce qu'on verra...

Matsuyaman fit un tacle et glissa entre les jambes du joueur en lui fesant un Hyper tacle sa spécialiter puis relanca l'attaque...

-mince, commenca ce fait?!

-Ta vu que je t'ai eu, je suis l'un des meilleurs défenseur du japon

-Il couru avec le ballon et tripla deux joueur avec la technique du sombréro puis la passa a Sawada...

-Sawada, attrape...
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Nombre de messages : 31
Age : 30
Niveau : Bon 71%
Equipe : FC Toho
Poste : Milieu Offensif
: 15
Date d'inscription : 26/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyVen 17 Oct - 21:59

-Sawada attrape...

Sawada couru recevant la balle en pleine course lui permettant de garder son élan semant ainsi les joueurs adverses il était de nouveau seul face à Ken même s'il savait qu'il n'avait aucune chance, Ken esquissa un sourire. Sawada se rapprochait de plus en plus arrivant juste devant les cages de Ken. Celui-ci se déporta. Au moment où Sawada vit le gardien adverse se décaler légèrement, voyant une ouverture, il fit sa melleur passe, celle qui lui avait vallu la sélection à Juan Diaz.


-Vas-y !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juan Diaz
Le Prodige Argentin
Juan Diaz


Nombre de messages : 39
Niveau : Exelent 90%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant
: 97
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyDim 19 Oct - 12:21

Juan vit le superbe tacle de Matsuyama qui récupéra le ballon pour l'envoyer a takeshi, ce dernier courut et se retrouva devant Ken, Juan courut pour porter renfort à Takeshi. Juan regardit Takeshi feinter Ken puis faire le passe à notre héros!

"Je vais le mettre!"

Juan courut et fit un tir qui portait toute sa puissance et qui se dirigea dans un angle laisser vide par Ken en raison de la feinte de Takeshi.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyDim 19 Oct - 13:09

Matsuyama contre toute attente réussi à stopper la contre attaque des remplaçants, et l’assaut des non remplaçants continua de plus belle. Il réussi à passer deux joueurs grâce à un sombrero, geste très rare pour un défenseur. Il fit directement la passe à Sawada qui passa plusieurs joueurs. Pendant toute cette action Ken avait largement eu le temps de replacer sa défense et de mettre au point une stratégie. Ken se plaça du mieux qu’il pouvait pour arrêter la prochaine frappe de Takeshi, mais celui ci ne voulait que prendre à contre pied Ken, il fit un feinte de frappe pour en fait faire un passe à Juan. Ken était pris au piège.

* Mince ! Je ne peux m’occuper d’autant de joueur en même temps !! Mais... *

Juan frappa, une superbe frappe à direction rectiligne, Ken n’avait pas la motivation necessaire comme dans un match offciel pour arrêter ce tir. Au mieux il pourrai le dévier, mais il souhaitait donner une leçon à cette équipe de titulaire arrogante. Cette équipe fit pour la deuxième fois la même erreur, ce qui pourrai leur être fatal. Juan trop confiant avait complètement oublié la présence d’un défenseur, Ken avait prévenus ses joueurs de ne pas monter tout de suite, et d’attendre l’attaque. Ce défenseur dévia le tir pour le mettre en corner, encore une occasion de mettre un but raté à cause d’une précipitation inutile. Ken ne craignait quasiment pas les frappes lointaines, et faisais une entière confiance en ses coéquipiers, titulaire ou non.

" Mais qu’est ce que vous foutez !! C’est pas comme ça que vous allez m’en mettre un ! Le pire c’est que vous avez complètement oublié Kojiro qui était démarqué ! "

Ken attendait une réaction de la part de l’équipe titulaire, il ne faudrait surtout pas qu’en match officiel ils perdent avec ces mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMar 21 Oct - 10:11

Hyûga arrivant devant Wakashimazu...

- Ne t'inquiète pas pour les titulaires !

-...!?

- Fait juste attention a ton but car le prochain tir sera au fond !

Hyûga fit un sourire a Wakashimazu qui lui répondit également par un autre...Ses deux joueurs se connaissant assez pour savoir se que pensé l'autre....

Le corner se joua...une longue balle arriva dans la surface...Hyûga n'étant pas dans la surface de réparation, un défenseur dégageant de la tête sauva son équipe enfin il pensa ! La balle arrivant sur Hyûga a 5 mètre de la surface de réparation...Hyûga contrôla...

- Prêt ! Ken !

Hyûga décocha une frappe surpuissant sur le coté droit du but...Ken était prêt !


- Tiger Shoot !
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMar 21 Oct - 19:39

Hyûga se rapprocha de Ken et lui dit :

- Ne t’inquiètes pas pour les titulaires !

Ken regarda Kojiro dans les yeux, ça l’étonnait qu’il ne réprimande pas ses camarades pour l'avoir mis de côté lors de l’action précédente.

- Fais juste attention à ton but, car le prochain tir sera au fond !

Ken qui regardait toujours Hyûga remarqua qu’il souriait, à son tour il se mit à sourire. Le corner se joua, un centre raté, un défenseur réussi à dégager de la tête. Ken ne l’avait pas encore remarqué, mais Kojiro s‘était positionné en retrait, il était à 5 mètres de la surface de réparation, le ballon dégagé arriva à ses pieds. Il n’eut aucune difficulté à contrôler, il se mit en position de tir et cria :

- Prêt ! Ken !

Ken avait une très mauvaise visibilité, une masse de joueur se trouvant en face de lui, il peiné à apercevoir la silhouette de Kojiro. Il ne savait de quel côté avait tiré Hyûga, mais Ken était sur ses gardes, il avait largement la vitesse suffisante pour arrêter le tir. Au bout d’une seconde il put déterminer que le tir partait vers le côté droit du but, Ken sans perdre de temps plongea, ses réflexes étaient au meilleur niveau. Ken réussi tant bien que mal à capter ce ballon, le tir du tigre avait une grande puissance, mais Ken s’entraînait avec Kojiro depuis plusieurs années.

" Allez y !! "

Ken dégagea le ballon pour une nouvelle contre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuyama Hikaru

Matsuyama Hikaru


Nombre de messages : 34
Age : 34
Niveau : Bon 78%
Equipe : FC Toho
Poste : Défenseur
: 12
Date d'inscription : 01/10/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMar 21 Oct - 20:46

Matsuyama qui avait compris la tactique des remplacant en nous desthabilisant était rester en retrait en cas de contre attaque et vit le tiger shoot de kojiro interceptait par Ken qui lansa ositôt la contre attaque en disant:

-allez'y

Matsuyama se prépara a courir vers le ballon avant qui tomba sur un des attaquant remplacant, il fesait sa pour prouver que la Toho pouvait avoir confiance en lui et que leur défense sera très bien avec lui et Ken dans les but

"Vite il faut que je prouve la valeur au sein de cette équipe"

N'oublions pas qui était au Fc Furano avant et qui avait promis a ces anciens coéquipier de gagner le trophé. Il s'approcha du ballon qui était en l'air et vit un adversaire se dirigeait vers lui pour l'interceptait le ballon.

-tu n'auras pas ce ballon, il est a moi.

Matsuyama sauta très haut et intercepta ce ballon et dribbla l'adversaire en fesant une feinte de gauche a droite et en lui fesant a la fin un petit bon puis couru avec le ballon et la passa a Sawada tous en restant en défense...

-tiens Sawada et attention la prochaine fois!!!


Dernière édition par Matsuyama Hikaru le Mer 22 Oct - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Sawada

Takeshi Sawada


Nombre de messages : 31
Age : 30
Niveau : Bon 71%
Equipe : FC Toho
Poste : Milieu Offensif
: 15
Date d'inscription : 26/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMar 21 Oct - 21:35

-tiens Sawada et attention la prochaine fois!!!

Sawada souria, il avait trouvé une idée pour passer au moins un but. Il coura vers les cages passa la défense pour arriver dans la surface, il prépara son tir......

*Kojiro...*

.....Il leva la balle aussi haut qu'il le pouvait

-A nous Kojiro !
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Hyûga
Le Tigre
Kojiro Hyûga


Nombre de messages : 98
Age : 32
Niveau : Exelent 82%
Equipe : FC Toho
Poste : Attaquant ( C )
: 10
Date d'inscription : 21/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMer 22 Oct - 15:04

La balle dans les airs Sawada étant en position de retourné prêt à frapper se fit rejoindre par Hyûga qui se mis également en position de retourné...

- A nous Kojiro !

- Prêt Takeshi !!!

Les deux joueurs frappèrent le ballon simultanément...le ballon pris une trajectoire folle...Beaucoup de puissance et beaucoup d'effet.


Entrainement de la Toho 55894910

- Voici notre...

-...Frappe Combiné !!!

Le ballon se dirigea vers la gauche du but de Wakashimazu....Que va t-il faire pu arrêter un tir d'une telle ampleur la ?

........

[ Puissance de la Frappe : (16 + 2) = 18]
[ Précision de la Frappe : 12 ]
[ Effet de la Frappe : (8 + 2) = 10 ]

==> Admin <==
Selon le conteste de l'action:
=> +2 en Puissance
=> +2 en Effet
Revenir en haut Aller en bas
https://cap-tsubasa-evo.forumactif.org/forum.htm
Ken Wakashimazu
Le Gardien Karatéka
Ken Wakashimazu


Nombre de messages : 48
Age : 33
Niveau : Stars 98%
Equipe : FC Toho
Poste : Gardien de But
: 1
Date d'inscription : 22/09/2008

Statistiques du Joueur
Statistique Individuel :

Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho EmptyMer 22 Oct - 19:27

Matsuyama avait de nouveau réussi à stopper la contre attaque des remplaçant, il prouvait ainsi sa qualité de défenseur. Il fit une longue passe en direction de Sawada, il était à l’entrée de la surface de réparation quand il fit une chandelle, Ken qui avait déjà vu cette technique plusieurs fois savait ce que préparaient Sawada et Kojiro. Il observa de quel côté se trouvait Hyûga, Kojiro avait une plus grande puissance de frappe que Sawada, le tir allait sans aucun doute avoir un effet. Une fois repéré le position de Kojiro, Ken se précipita sur la gauche du but. Le ballon arriva plus vite qu’il ne l’avait prévu mais Ken garda son calme légendaire. Il pensa :

* Je l’arrêterai. *


Entrainement de la Toho Sans_t10

Il hurla au moment de son dégagement au poing :

" Maintenant !! Défense seiken style wakadô !! "

Entrainement de la Toho 073-0710

Ken effectua un coup de poing très puissant au ballon, même si les autres n’avaient pu le remarqué, Ken arrêta ce tir de justesse. Il ressentit une vive douleur au poignet droit, le tir qu’il venait d’arrêter était d’un rare violence. Mais un malheur n’arrivant jamais seul, le ballon dégagé au poing arriva en direction d’un joueur, un certain Juan Diaz…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de la Toho Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de la Toho   Entrainement de la Toho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de la Toho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FC Toho
» Demande d'entrainement
» Entrainement de Rivaul et Karl Heinz [ En Attende ]
» "Entrainement de Jun" [ En Cour ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Evolution :: La Partie Rpg de Ct-Evo :: FC Toho :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser